Que pensez vous de la fender cyclone 2??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
hesp ....et ba je joue...surtout de rock progressif...qui a tantances a untilser mais pas souvent ...des riffs grunge...Et pour m'entrainer..je joue des solos de metal pour...me faire les doits

pour la cyclone....qu'est qu'il a le venris???? mais...oui je pourait les essayer pendant les vancances.... :Band1:

et...vous pensez qu'a paris(pigalle...)jorais des chances de la trouver la cyclone....???

et pkoi les micros ne t'ont pas convaincus..???

merci...
__--> <--__
El vincou
La finition générale est pas top, les micros non plus. Ils sont sympa mais sans plus. Alors peut etre que ca plaira à un type qui joue depuis peu mais comme j'ai acquis un peu d'oreille avec le temps, je connais des micros qui sonnent mieux, des mecaniques qui tiennent mieux l'accord....etc
Avec l'expèrience, ya des détails qui te sautent aux yeux que tu n'aurait pas remarqués avant. Si tu cherches une gratte polyvalente pour faire tout ce que tu dis, une Fat strat me semble plutot bien.
wristthings
ouais...mais...jaie pas trop ....je l'ai essayr...jaime pas la prise en main...C'set bizarre mais...bon j'essayerais..merci
__--> <--__

En ce moment sur guitare électrique et Fender...