Que pensez vous de la Ibanez SZ 720 FM GAB

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 24 Oct 2004, 19:26
Achour a écrit :
ca pourrait bien sonner pour du metal avec des emg 81/85 (genre pantera/metallica jusqu'à korn, staind...?

Je ne m'y connais pas en micro mais je sais juste que le guitariste de Staind, Mike Mushok a une Ibanez signature très proche de la série SZ.

scanlan75018
En fait c'est plus proche d'une SC et les micros sont des Super 58 sur celle ci
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
scanlan75018 a écrit :
En fait c'est plus proche d'une SC et les micros sont des Super 58 sur celle ci

Ah peut-être, autant pour moi, mais dans mon catalogue Ibanez j'ai pas la série SC et la Mike Mushok Signature est sur la même page que les SZ.
En tout cas à part les micros ça ressemble beaucoup...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui ca ressemble beaucoup.....même forme.......y'a le Gibraltar qui devient Custom bridge, y'a la bubinga thru-neck comme sur les séries S prestige et donc les micros comme sur la série artist c'est donc une meilleur qualité quand même mais je trouve la SZ1220 mieu
Legio Patria Nostra
scanlan75018
BD7 a écrit :
Oui ca ressemble beaucoup.....même forme.......y'a le Gibraltar qui devient Custom bridge, y'a la bubinga thru-neck comme sur les séries S prestige et donc les micros comme sur la série artist c'est donc une meilleur qualité quand même mais je trouve la SZ1220 mieu

Y a pas de manche traversant (neck thru) sur les séries S chez Ibanez.

Il y en a eu sur les MC et il y en a sur les RGT.

Mais sion, pas sur les S, c'est souvent du vissé...

Par ailleurs, la SC ne se fait plus