Que pensez vous de la Ibanez SZ 720 FM GAB

Forum Ibanez
Forum
JijouLeMarabou
Bonjour à tous , voilà , je voudrais vos avis sur cette guitare , car je pensais me prendre une SZ 520 QM pour l'année prochaine , mais quand je suis allé voir sur Guitarbargains , et bien j'ai trouver cette merveille , pour une 40 ène d'euros de plus .Donc j'aimerais savoir se que vous en pensez , et de toutes façon , les micros seront remplacer par sois des EMG 81+89 , sois EMG 81+85 . Voila
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
strato_25
ça doit encore être une ibanez plutôt tournée vers le hard, métal avec ses doubles micros
PS: j'aime bien ton avatar
Enjoy =)
scanlan75018
heu non, les séries SZ et SC sont pas tournées vers le hard il me semble, plutot le bon vieux rock...

Sinon, je pense que c'est une super affaire.

Ces guitares sont tout bonnement magnifiques quand on les voit de près
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
strato_25
scanlan75018 a écrit :
heu non, les séries SZ et SC sont pas tournées vers le hard il me semble, plutot le bon vieux rock...

ah bah mince j'ai dû confondre avec une autre alors..........
Enjoy =)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
scanlan75018 a écrit :

Exact........reste que elle est identique a la SZ520QM a par la finition.......On a le droit a une table d'érable .......attention les contours sont spéciaux.....Cf mon sujet sur la SZ520QM
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le

Fais bien attention aux bandes autour du manche tu peux ne pas aimer.......moi c'est ce qui ma degouté .....Sinon si tu as les moyens , n'hésite pas a te tourner vers la SZ1220 qui est tout simplement génialle .......
Mais la SZ720 reste tout de même exellente (la lutherie ma beaucoup plu..on en a pour son argent ) a par les micros que tu pourras changer par la suite......Voila Tout
Legio Patria Nostra
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
BD7 a écrit :
Sinon si tu as les moyens , n'hésite pas a te tourner vers la SZ1220 qui est tout simplement génialle

Domage que je manque de fric !

Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
je possede la sz 320 et la seule difference se fait au niveau de la finition beaucoup plus soignée sur la sz 720. je trouve que c'est une gratte super polyvante avec un son légerement typé gibson. enfin j'arrive ajouer quasiment tout avec (metallica , jimi hendrix)
scanlan75018
bah j'a&rrive même à sonner métal avec ma SC (avec une bonne disto et un bon equalizer), alors avec SZ, c'est clair qu'on peut faire un peu de tout, sauf du blues peut être (et encore...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
ca pourrait bien sonner pour du metal avec des emg 81/85 (genre pantera/metallica jusqu'à korn, staind...?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Achour a écrit :
ca pourrait bien sonner pour du metal avec des emg 81/85 (genre pantera/metallica jusqu'à korn, staind...?

Ca serait même perfect ......
Legio Patria Nostra
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
cool
on sera dons plusieurs à ce faire peter ce style de grate avec ces micros
c'est du bon sinon coté lutherie, manche
et à ce qu'il parait elle sont plustot faites pour etre accordé assez bas
papyboyington
elle est tout a fais superbe , et a un manche collé (peut etre meme traversant ?! ).

superbe guitare , avec des emg ça va donner !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...