Que pensez-vous de ma liste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 10 Mar 2010, 11:32
Je suis pas du tout expert, et pour l'instant ce genre de guitare ne m'intéresse pas trop, mais puisque visiblement le prix n'est pas un facteur déterminant, je me permets de suggérer la yairi G1F qui a très bonne presse.

Je l'ai vue il y a un petit moment chez total-music à Paris, malheureusement pas visible sur le site pourri de playback; aux alentours de €1000.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le 10 Mar 2010, 15:15
1000 euros = Plus de deux fois son prix au Japon (Je l'ai vu à 450 à Kyoto)

Heureusement que les distributeurs de Martin ou Seagull ou Larrivée par exemple ne pratiquent pas les mêmes marges!

Parce que 1000 euros avec caisse non massive...
sospel65
LA YAiri GIF a l'air super mais sauf erreur de ma part, elle est vendue aux alentours de 1500€. Voir ci-dessous:
C'est une fois et demie le prix de la Martin 000-15 qui représente le maximum envisageable pour moi aujourd'hui.
Mais c'est une bien belle guitare!!!
Sospel65
http://www.guitarstore.fr/K.YA(...).aspx
TheCLeaN
au temps pour moi j'ai confondu avec la GAD25
vonvox
  • vonvox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vonvox
    le 10 Mar 2010, 17:21
Pourquoi pas une Yamaha LS...... de superbes guitares.....finitions parfaites....hyper agréables à jouer....
Pour ma part, je possède une LS400 dont je ne me séparerais jamais...pour le canapé, c'est extra....
Et je la mets presqu'à égalité avec ma Gibson J-45......au niveau de la satisfaction.....
sospel65
vonvox a écrit :
Pourquoi pas une Yamaha LS...... de superbes guitares.....finitions parfaites....hyper agréables à jouer....
Pour ma part, je possède une LS400 dont je ne me séparerais jamais...pour le canapé, c'est extra....