Que pensez-vous de mon matos.....??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Ce mythomane boutonneux a quand meme reussit avec ces connereis a remplir 3 pages de post...j'porpose qu'on zappe ok?
djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le
niko45 a écrit :
Ce mythomane boutonneux a quand meme reussit avec ces connereis a remplir 3 pages de post...j'porpose qu'on zappe ok?

ZAPPAGE IMMEDIAT !!!!!!!
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Irimanor
sil é si fier de son "matos" ...je comprends vraiment pas pourquoi il apparait pas dans son profil materiel ...et comme par hasard, ce qui est ds ce profil correspond bcp mieux à ce qu'on voit sur son site ...

mais c'est que mon avis
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
comment t'as eu son adresse web..j'la voit pas dans son profil...

Tu clic droit sur la photo et tu vas dans propriétés, la tu vois l'adresse ou est hebergée la photo. Ici c'est son site perso chez wanadoo.

A vot service.

Mr.Manatane chimiste et geek (ou crousty) à ses heures perdues.
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :
comment t'as eu son adresse web..j'la voit pas dans son profil...

Tu clic droit sur la photo et tu vas dans propriétés, la tu vois l'adresse ou est hebergée la photo. Ici c'est son site perso chez wanadoo.

A vot service.

Mr.Manatane chimiste et geek (ou crousty) à ses heures perdues.
ouuuh!! j'suis impressionnné : les hackerz...
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
hahaha, pas cool de descendre un post aussi vite ;-)

pensez a vos débuts, votre premiere gratte... ben y'en a ptet de ceux ki preferent acheter plusieurs premieres grattes ;-)

lol

:-)
nikoguitars
olicbr a écrit :
hahaha, pas cool de descendre un post aussi vite ;-)

pensez a vos débuts, votre premiere gratte... ben y'en a ptet de ceux ki preferent acheter plusieurs premieres grattes ;-)

lol

:-)
ouais mais j'vois pas l'interet de mythoner comme ça...allé , j'arrete de suivre ce post, il me saoule..A tou de suite , rdv sur un autre sujet...
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
question matos bof...come tout le monde le dit...enfin jtrouve que de dire "bof" ca fé genre "ouai tu vois ta du matos de brin mais moi j'ai mieux nianiania...." enfin ce n'est pas la philosophie du forum n'est-ce pas ?
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
tom Nekhryss
Faudrais arreter le lynchage. Certe le matos est pas super mais je pense qu'il est plus judicieux d'expliquer que si il revend tous il pourra acheter une trés bonne gratte et un bonne ampli aprés je sais pas, il peut garer la metal zone acheter un flanger et c'ect bon il aura un son excellent
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
franchement, dire qu'il est pété de thunes et tout ça, c'est vraiment petit, et ça pue la jalousie. Et je vois pas pourquoi ce serait un mytho. Tu sais, si t'es jeune et que tu vis chez tes parents (donc que t'as rien à payer), c'est pas compliqué. Rien qu'en bossant à plein temps un mois en été, tu te fais un smic, et t'as de quoi te payer une gratte. Et le marché de l'occasion, ça existe aussi.. D'accord, le post est pas très utile, mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus comme ça...
surfingwithdje
Bon aller, je te donne mon avis sur ton matos:

Guitares:
- Tu as 2 bonnes guitares, la SG (bien que c'est pas trop mon truc) et l'ibanez RG570EX (celle la, elle tue! )
- les autres, tu ferais meiux de les revendre car elles sont pas terribles (la stagg j'en parle pas, la cort je connais pas trop mais ca a pas l'air terrible, et l'ibanez c'est un tres bas de gamme)

amplis: tu en as 2? Le 1er est un valvestate 65W, non? le 2eme un MG100dfx? C'est con d'avoir 2 amplis aussi semblables, tu devrais revendre les 2 et en acheter un mieux. (mais c'est pas de la merde quand meme, j'aime pas mal le son de ces amplis)

Effets:
j'aime pas trop les pedales de distos la mt-2 ca permet quand meme d'avoir pas mal de gain meme si j'aime pas comment elle sonne.
La jackhammer je comprend pas trop son utilité car elle sonne a peu pres comme un valvestate.
Le multieffet Zoom, ben voila quoi...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
nikoguitars
R3mi a écrit :
ça pue la jalousie
tu plaisantes là...
surfingwithdje
Bon, si tu as vraiment tout ce matos, il y a un tri a faire! et du changement a effectuer!

Moi, je serais toi, je degage toutes tes grattes sauf la RG et la SG, je degage les ampli, je degage le zoom et la jackhammer.

Avec le fric, je rachete un putain d'ampli (pourquoi pas format tete+ 4x12 si tu aimes le gros son) et un bon multieffet (genre Digitech gnx)

Et voila, tu as un matos qui dechire sans rajouter aucune thunes, il faudra juste te faire chier a revendre ton bazar (vois peut etre avec un mag s'il ne peut pas te reprendre tout ca...ou essaye de revendre sur ce forum!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
bah écoute, "mythomane boutonneux" "plein de thunes"... s'il a les moyens tant mieux pour lui.

Ceci dit, j'vais te donner mon avis aussi leart :
revends au moins la stagg. trouve un débutant dans ton coin, et refile lui avec le petit marshall et la zoom 505 (j'l'ai aussi, et en effet, c'est bien que quand tu débutes...). Ce sera toujours ça de pris. La Cort, pas terrible non plus, surtout que t'as une SG et deux ibanez quand même meilleures. Et le gros ampli, c'est du bon matos aussi. Moi j'aime bien.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
surfingwithdje a écrit :
Bon aller, je te donne mon avis sur ton matos:

Guitares:
- Tu as 2 bonnes guitares, la SG (bien que c'est pas trop mon truc) et l'ibanez RG570EX (celle la, elle tue! )
..

c'est pas plutot une RG370DX??
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique...