Que pensez-vous de mon matos.....??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
surfingwithdje a écrit :
Bon aller, je te donne mon avis sur ton matos:

Guitares:
- Tu as 2 bonnes guitares, la SG (bien que c'est pas trop mon truc) et l'ibanez RG570EX (celle la, elle tue! )
..

c'est pas plutot une RG370DX??
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
surfingwithdje
TallicA a écrit :

c'est pas plutot une RG370DX??

Sisi, j'ai regardé trop vite (les 2 guitares sont a peu pres de la meme couleur, et sur une photo c'est pas evident de les distinguer).

C'est bien une 370DX, donc beaucoup moins bien que celle que je croyais... (elle est pas mal, mais je comprend pas pourquoi il a autant de grattes moyennes)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Strat-7
Moi perso, j'aime pas ibanez, mais ça c'est une question de goût...

Pour le reste, tout a été dit.

J'ai été voir le site de Galaxy Nounours, dans une des galeries on voit le nounours avec un Playboy! Donc notre monsieur doit être un petit jeune qui joue avec son nounours et regarde des images cochonnes le soir. Boarf, c'est pas bien méchant, il faut le laisser montrer son matos et lui dire que c'est beau. Plus tard, il va encore un peu grandir et puis il réfléchirat et fera le tri.

Il faut que jeunesse se fasse... Tolérance! Y'a pire de nos jours avec les djeuns, il aurait pu être fan de Blink Hum, pardon...

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Oula, j'crois que j'ai parlé trop vite. J'avais pas bien regardé la Cort... Si c'est bien la G260 avec les 3 hotrails Duncan Design, je change d'avis. Revends une ibanez et garde celle là.
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
LOL !!!
Faudrai aligner une Zoom 505 avec la SG
Le truc qui va pas du tout ensemble
alain147
Eh coco reveille-toi, faut aller bosser !!!

Dream on

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Rom
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
Si vous n'avez pas encore vu les videos sur son site allez y c assez mortel! Entre le style des gratteux, la facon dont ils jouent et l'accordage pas top, on a vraiment une perle!
Mais d'un autre cote soyons indulgents, ils doit debuter...

j'ai l'impressin que je m'adapte a l'ambiance "j'tai cassé" du forum... Merde!!!

zzz; rom
Call me Mclovin
nikoguitars
RomRom a écrit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
Si vous n'avez pas encore vu les videos sur son site allez y c assez mortel! Entre le style des gratteux, la facon dont ils jouent et l'accordage pas top, on a vraiment une perle!
Mais d'un autre cote soyons indulgents, ils doit debuter...

j'ai l'impressin que je m'adapte a l'ambiance "j'tai cassé" du forum... Merde!!!

zzz; rom
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Je trouve ca trop naze de montrer son matos... surtout quand il y a des daubes dedans (zoom et stagg... hum hum!!). Ca doit surement être un gamin, j'espere pour lui qu'il saura profiter des bons conseils de certains...

(ps: supprimé moi ces avatars énormes!!!! )
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon Dieu mais laissez donc jeunesse se faire (dit le vieux con)....
Il veut frimer passqu'on lui a offert plein de grattes ou qu'il a un grand frère à qui il tape sa sg de temps en temps...Il joue par dessus des disques, mais on fait tous ça quand on est gamin pour apprendre....
Je trouve ça saint, Bon dieu!
Et si ses parents ont de la thune et qu'il a plein de matos, tant mieux pour lui et les vendeurs chez qui ils les achète, non?
Bon, c'est vrai qu'à sa place je garderai la cort et la sg et je basarderai le reste pour une ts808 et un bon combo fender blues deluxe ou un truc dans le genre selon le son qu'il veut avoir...
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
alain147

JOLI FOND D' ECRAN

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

et un autre joli fond d' ecran !!!

/ '`--'(
\_.--.(
Mr.Manatane
R3mi a écrit :
franchement, dire qu'il est pété de thunes et tout ça, c'est vraiment petit, et ça pue la jalousie.

Je vois pas trop la jalousie des gens comme alain ou niko quand tu regardes leur matos.

Apres tout est une question de priorités, si il claque toutes ses thunes dans ses gratte moyennes c'est son prob.

Moi c'est pas trop ma philosophie.

En plus je ne vois pas trop l'interet de montrer son matos de cette façon, ya un topic "vos guitare" pour ça. La le gars il fait un topic juste pour se la frimer....

Entre parentheses il n'a pas repondu aux attaques.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique...