Que pensez-vous de mon matos.....??

Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
blink me
j'aimerai bien avoir le meme matos que toi !!!!!surtout tes grattes tant a eu pour combien en tout .?
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
au lieu de faire une photo montage fait plutot une vraie photo avec tes guitares dans ton salon...car la je reste septique.. let puis tes soit disantes guitares sont loin d'etre extraodinaires donc je me demande pkoi tant de...une bonne suffirait...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
mdrr

2 solutions: Soit tu es un gros mythomane et dans ce cas la c'est une maladie et ça se soigne très bien de nos jours
Soit t'as un fric fou à dépenser et j'ai bien envie de t'insulter en pensant que... ah et puis jai la flême de m'expliquer. (^^dsl pour ceux qui s'attendaient a la super explication)

dans tout les cas je ne vois pas bien a quoi sert ton post a par a ce que les gens te disent ouaweuh tro bien ton matoseuh (avec l'accent du sud) ou qu'ils t'insultent...
nikoguitars
pas mal pour débuter....
PLEASE TON AVATAR EST UN POIL TROP GRAND (IL Y A POURTANT BIEN MARQUE DE NE PAS DEPASSER 80X80 PIXELS NOM DE DIEU!!!)
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
je pense que mon ordi transpire pour afficher les images! arrg
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
nikoguitars
pillow a écrit :
au lieu de faire une photo montage fait plutot une vraie photo avec tes guitares dans ton salon...car la je reste septique.. let puis tes soit disantes guitares sont loin d'etre extraodinaires donc je me demande pkoi tant de...une bonne suffirait...
tu me l'enlève de la bouche...ça sent le mytho a plein nez...en plus ya pas de quoi en faire un cake (moi j'ose le dire) : c'est de la daube en barre....
nikoguitars
pillow a écrit :
tu me l'enlève de la bouche...ça sent le mytho a plein nez...en plus ya pas de quoi en faire un cake (moi j'ose le dire) : c'est de la daube en barre....
nikoguitars
pillow a écrit :
Mr.Manatane
En meme temps sur ces 5 guitares il a 2 grosses merdes .......
Apres les ibanez j'y connais rien mais j'aime pas le son et la forme. Lemanche est terrible certes mais j'aime po quand meme.

Ce qui fait que pour moi il n'a qu'une vraie guitare la SG.

Apres effectivement si c'est une 61 reissue il a des sous le coco.

Pour les effets la zoom 505 c'est pas terrible non plus pour le prix que ça coute.
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Stigma a écrit :
c'est marrant, je pense que j'ai ai eu pour moins cher que toi en matos, et pourtant je trouve le miens 150 fois mieux !
j'vais finir par t'apprecier toi
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
Ce qui fait que pour moi il n'a qu'une vraie guitare la SG.

+1

Mr.Manatane a écrit :
Apres effectivement si c'est une 61 reissue il a des sous le coco.

Pour les effets la zoom 505 c'est pas terrible non plus pour le prix que ça coute.
c'est pour ca que je dis que ça pue le mythomane boutonneux...quand on a les moyens de jouer sur une 61ri , on la branche par sur un zoom 505 en plastok
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
c'est vrai que ça a du couter très cher tout ça...
je comprends pas pourquoi deux multi effets, et autant de guitares "moyennes". c'est pas mieux d'avoir 2 supers guitares plutot que 5 moyennes ??? (sauf la SG si c'est une Gibson bien sur)
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas il a vraiment une ibanez!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique...