Que pensez vous des ibanez?

Forum Ibanez
Forum
je voulais simplement connaitre l'avis de guitariste a propos des ibanez...........qu'en pensez vous? en particulier la GSA60 !
merci
master of puppets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
satchlive
Fais une recherche on en a déjà parlé 216576545684534 fois.

Conclusion: Chun13 et Nicesky sont à fond pour Ibanez, Moi, Biloute et d'utres (notament les fan de strat) sont archi contre.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Antoine
Euuuuh le monsieur il lance pas un énième débat sur Ibanez, il demande ce qu'on pense de la GSA60....
satchlive
seb04004 a écrit :
je voulais simplement connaitre l'avis de guitariste a propos des ibanez...........

Là je ne me trompe pas c'est bien "que pensez vous d'Ibanez" non??

seb04004 a écrit :
en particulier la GSA60 !

Là c'est vrai, mais celà reviens au même, les pro-Ibanez diront "elle est bien patati patata" et d'autres comme moi diront "beuuurk, acheter fender plutot".

Non? Je dis une connerie ou bien m'sieur??
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
michemouche
Bon ben y'en a beaucoup qui risquent de te dire Ibanez c'est de la merde,...

Moi au début, je jouait sur une vielle strat like toute pourrie achetée d'occaz avec un genre de chewing gum collé au bout du manche, bref l'horreur.

Mon pote lui s'était achetée un Gsa 60 et franchement quand je l'avais essayée, j'en était pas mal content, au niveau du manche et du double au chevalet qui te permet un peu de polyvalence.

Cependant, attention car mon pote a un ou deux petits problemes avec (entrée jack qui ne tient plus,...)

Si tu veut vraiment une Ibanez, je te conseillerais d'économiser encore un peu et de te payer la Sa 160qm; c'est celle que je me suis payé il y a un an et demi et je n'en suis vraiment pas déçu!

Voila pour mon avis
lastaly
je vai essayer de donner un maigre avis...

ibanez franchement c des grattes qui valent le coup (jolies, bon son et tt ça...), ms par conte, de l'avis de pas mal de collegues qui en ont une, c des grattes "fragiles" on va dire...
C'est d'la merde !!
quang_tuan
je trouve que ces sont de bonnes et honnetes gratte. a 'linstar des Stagg , lag ou autres...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 13 Jan 04, 21:17
Citation:
que pensez vous des ibanez?


oulalalaaaaaaaaaaaaa
sujet sensible .
dsl je peux pas te donner d avis objectif .
@+
quang_tuan
Mais bon.. le principal c que tu te sentes bien avec... non?
Bandit
quang_tuan a écrit :
je trouve que ces sont de bonnes et honnetes gratte. a 'linstar des Stagg , lag ou autres...


biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

lag ........

mais que fait la police ????

on ne generalise pas la gamme a une guitare svp !
quang_tuan
lol ce n'est qu'un avis et c ce qui est demandé..

Mais c vrai si un jour je tombe sur une stagg et qu'elle me plait je la prendrai... (non la je mens... ;-) )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...