Que penssez vous de cette Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 28 Oct 2004, 04:14
j'ai moi même achter un RG 1570 ya pas longtemps et aucune décepetion J'ai jamais eu de problème et comme mentionné sur ce topic, elle à un très beau son et elle est bonne pour beaucoup de style Un achat à ne pas regretter qui derera tout ta vie !

Muzik
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
Twi a écrit :
psychobret a écrit :
cédriX a écrit :
BD7 ten a une rg prestige 1570 toi?
si oui tu la trouve donc tré bien?
o fet ce n'est pa ma 1ere guitare car sa fait 2 ans que j'en jou et j'ai une yamaha eg 112 mais je veux vite la changer pour une ibanez rg1570 suremen !!

700euros de budjet pour une premiere guitare OUAAH!! dire que j'ai du attendre 6ans pour pouvoir me payer une guitare dans les 550euros de budjet j'espere que tu te rend compte de la chance que tu as

il vient pas de dire que c'est pas sa première là justement .. ?
et puis je vois pas le rapport avec la chance. il a peut être travailler pour avoir ses thunes.. (700€ c'est à peine un mois de boulot)
6 ans / 550 €
c'est ironique ?

sa peut sembler ironique oui mais regarde, j'ai travaillé pendant 3 mois pour me l'achter cette gratte (je suis simplement étudiant alors les emplois ne paye pas comme ceux d'adultes...)
psychobret
Twi a écrit :
psychobret a écrit :
cédriX a écrit :
BD7 ten a une rg prestige 1570 toi?
si oui tu la trouve donc tré bien?
o fet ce n'est pa ma 1ere guitare car sa fait 2 ans que j'en jou et j'ai une yamaha eg 112 mais je veux vite la changer pour une ibanez rg1570 suremen !!

700euros de budjet pour une premiere guitare OUAAH!! dire que j'ai du attendre 6ans pour pouvoir me payer une guitare dans les 550euros de budjet j'espere que tu te rend compte de la chance que tu as

il vient pas de dire que c'est pas sa première là justement .. ?
et puis je vois pas le rapport avec la chance. il a peut être travailler pour avoir ses thunes.. (700€ c'est à peine un mois de boulot)
6 ans / 550 €
c'est ironique ?

Tu sais qu'il y a des gens qui vivent pas chez leur parent qui doivent se payer a bouffer et un loyer et plein de frais divers et variés et qui bosse tout les jours pour gagner pas grand chose et qui ne peuvent pas se permettre de s'acheter ce qui veulent quand ils veulent!!! et oui sisi je te jure ça existe!!
En plus je suis dans la vie active depuis peu et quand j'etait etudiant ce que je gagné en bossant suffisait tout juste a me payer les frais d'essence et les sortie de l'année donc...
Mais je ne le blame pas bien au contraire je suis content pour lui.
(en plus y'a aussi les frais de l'ampli, des effets divers etc...)

enfin bon ceci n'etait pas le but du sujet donc perso je te conseil cette gratte car c'est vraiment une belle bête, par contre pour la polyvalence je sais pas trop je pense qu'elle est plutot typé agressive (et je parle pas de l'hestetique ) quand meme mais je me trompe peut etre.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
je suis d'accord avec psychobret!

Je n'ai pas essayé cette RG en particulier mais les RG en générale sont réputée pour être des mitraillette tintintitnti...... en gros elle déchire tout pour le métal hyper rapide .
mais si tu cherche une bonne polyvalence sonnore tu risque d'être décu parse que c'est une gratte qui par sa construction possède une compression naturelle.... donc rès typée!
Attention, j'aime cette guitare(et la métal aussi ) mais je ne la recomanderais pas a qu'elqu'un qui cherche la polyvalence. c'est tout...

pour t'en rendre compte va l'essayé!!!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
ZeRo.CoOL
C'est un trés bonne gratte aucune hésitation à avoir là dessus, le clean est trés brillant, un trés bon son, puis en sature sa déchire bien, c'est pas que pour du métal ! C'est trés polyvalent comme gratte !
Celle de mon pote à bien 10ans elle sonne toujour aussi bien et les frettes sont pratiquement comme neuves !
LE floyd est de bonne qualité aussi !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
piway a écrit :
je pas qu'elle sonne pas bien en clair, mais que les médiums ne sont pas a l'honneur sur cette gratte...
-> blues par ex, ça le fait pas sur une RG....

va essayé tu verra
Oui c'est clair que les RG ne sont pas du tout orienté blues
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...