Que peut on avoir pour ce prix ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ben.oît a écrit :
The Trout a écrit :
J "Un gars cool qui peut parfois craquer"

Je suis psychorigide! Ma résolution 2011 (cf le topic) était de l'être moins en 2011.

Je n'aime pas dire : "fais attention à l'orthographe", ça ne sert à rien. Je préfère relever les fautes avec des moyens mnémotechniques pour ne plus les faire.

Faire des fautes et inventer des mots, non seulement c'est un moyen de contraception très efficace avec nos camarades de classe, mais c'est surtout le moyen de se griller dans les études et dans son job.

J'aurais d'ailleurs tendance à penser qu'il est plus "méprisant" de se contenter d'un banal "gaffe à l'orthographe" que de se fendre de longues explications sur le pourquoi et le comment de telle ou telle règle orthographique, qui prouve que l'interlocuteur s'est donné un peu de mal dans sa réponse et ne l'a pas expédiée d'un trait de plume (façon de parler - enfin de taper ).
Reprendre les gens sans leur montrer en quoi ils se trompent et comment se corriger, c'est peut-être celà le vrai mépris, ou au moins l'indifférence.
Mais malheureusement aussi, donner des explications est aussi très souvent confondu avec de l'arrogance - moi, ça m'a dégoûté d'en faire trop dans ce domaine je dois bien l'avouer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Reissue_62
Ben.oît a écrit :
Voila
- Pourquoi commencer par "voilà"?

j'ai décidé
j'ei => J'ai : verbe avoir

esque : Est ce que

ceux : on parle des filles (la guitare SG et la guitare Les Paul) donc : celles

de thomman son bien : SON = le son que l'on entend. Sinon c'est elles sont : Verbe être

pourraige : putain d'inversion du sujet : pourrais-je : Je pourrais.

un autre question : question est une fille (on appelle ça le genre) : Une autre question

esque : royal! Est-ce que

a la AC/DC : à! sans l'accent = verbe avoir. A remplacer par un verbe en "ir" pour ne plus jamais faire de faute.

a la Red Hot = idem

Ton niveau de français est déplorable.

On ne dépense pas 1000€ dans une guitare + ampli pour jouer en groupe. C'est pas la guitare qui fait le moine ou l'habit comme tu le veux.

Rien à voir entre une Les Paul et une SG

Sur Thomann, ce sont les mêmes qu'ailleurs donc pas plus mauvaises et pas meilleures.

L'ampli est bien mais pour tes oreilles, qui peut le savoir mieux que toi sur un forum?

Au final : vas essayer en magasin au lieu de faire des plans sur la comète devant ton ordinateur.

Quel est ton matos actuel?

Pour se faire des idées de l'occasion : zikinf, leboncoin, audiofanzine.

La geule de la réponse de merde, tes pas un dieux mon gars, alors calme toi et commence par respecté les autres et à être indulgent et ont seras cool avec toi.

ta encore beaucoup à apprendre de la vie toi. J'apelle sa un pti branleur moi

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
A quel moment est-ce que se moquer des nouveaux pas capables d’aligner trois mots a cessé d'être un prérequis ?
Internet c'était mieux avant
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
killerprincess
Ad Rock a écrit :
Et pendant ce temps je vous fais quand même remarquer que l'auteur de ce topic, comme dans la majorité des topics du genre, n'a plus refoutu les pieds ici...

Parfois j'ai l'impression que ce genre de topics c'est surtout une façon détournée de dire "les mecs j'ai 1000 € je vais me payer une Gibson"

je crois que tu as raison.
vladimir38150
Citation:
Ce n'est pas le premier post dans le même style orthographique,
sur des sujets bateau genre "je m'achète quoi avec 3000 euros",

j'en ai posté un récement et j'ai bien été conseillé
donc sujet bateau pas forcément lorsque on dispose de gros budget, un son en tête et de n'être pas un pro niveau matériel.

Il faut bien travailler à l'école les enfants.

En ce moment sur guitare électrique...