Que valent les micros EMG HZ?

Forum EMG
Forum
lut
je me demandai ce que valent les micros EMG HZ vu que je compte acheter la jackson DKMG. Des avis? merci
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Dec 04, 14:56
C'est des EMG passifs... ca doit sonner, mais t'auras jamais le son des EMG actifs
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Dec 04, 14:57
ps: normalement tu dois poster ca sur le forum accesoire/lutherie
Droopy22©®
Hz ca vaut pas le coup, destinés aux grattes bas de gammes qui tentent un sursaut d orgueil (KH-202 par exemple)
si tu prends des passifs va chez dimarzio ou seymour duncan direct ou bill lawrence
si c est pour une epiphone zakk wylde, prepare un budget supplementaire de 200€ pour t offrir un kit 81/85
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Dec 04, 15:59
Droopy22 a écrit :
Hz ca vaut pas le coup, destinés aux grattes bas de gammes qui tentent un sursaut d orgueil (KH-202 par exemple)
si tu prends des passifs va chez dimarzio ou seymour duncan direct ou bill lawrence
si c est pour une epiphone zakk wylde, prepare un budget supplementaire de 200€ pour t offrir un kit 81/85


+1 Vive SD
link234
Droopy22 a écrit :
Hz ca vaut pas le coup, destinés aux grattes bas de gammes qui tentent un sursaut d orgueil (KH-202 par exemple)
si tu prends des passifs va chez dimarzio ou seymour duncan direct ou bill lawrence
si c est pour une epiphone zakk wylde, prepare un budget supplementaire de 200€ pour t offrir un kit 81/85


pas d'accord, mais bon chacun a ses exigences niveau son; il est évident que ça ne remplace pas des actifs mais je les trouve plutôt bon, et encore mieux avec un turbocharger
link234

Esp User's club
Gibson User's club
FunkPunk
Perso, je les aient trouvés loin d'être ridicules, en fait je m'attendais à des micros sans patate avec juste marqué EMG dessus. C'est pas des micros actifs certes mais avec le petit boost ça patate un peu quand même.
En fais c'est pour savoir si ca vaut le coup de les prendres( ils sont sur la jackson DKMG, que je compte acheter, je me renseignait donc sur les micros...
D'auitres avi et les explications avec?
link234
joues déjà avec les emg-hz quand tu auras ta gratte (qui est équipée du turbocharger) et si ça te plaît pas alors tu les changeras
link234

Esp User's club
Gibson User's club
__nirvanien__
Droopy22 a écrit :
Hz ca vaut pas le coup, destinés aux grattes bas de gammes qui tentent un sursaut d orgueil (KH-202 par exemple)
si tu prends des passifs va chez dimarzio ou seymour duncan direct ou bill lawrence
si c est pour une epiphone zakk wylde, prepare un budget supplementaire de 200€ pour t offrir un kit 81/85


+1 pour le kit 81/85... là ça envoie grave après!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...