Que vallent les sous marques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 09 Juin 2005, 23:27
pour ma part je pense que les ss marques que tu as nommé(squier,epiphone) sont de bonnes ss marques,il ne fo pas prendre non plus n'importe quelle squier mais en general c du bon,je suis resté 3 ans avec la mienne que j'ai acheté un peu plus de 1000 balles et pour moi elle est tjs bien
Ca fait 4 ans que je possède une Squier Stratocaster Standart (china) et ma foi j'en suis toujours super satisfait. Le manche est tres confortable.

Le seul point noir vient de l'electronique vraiment moisi (les volumes sont pas très précis et les soudures ainsi que les fils on en parle meme pas) mais bon à ce prix la on peut pas tout avoir...
Faustina
Deubeuliou a écrit :
En parlant de sous marques, le rapport Squier/Fender n'est pas le même que LTD/ESP...

Je me répète mais les Squier d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient. Une Squier de 90 te bouffe facilement une Mex d'aujourd'hui (menfin ca dépend quelle mex vu la production en dents de scie)

C'est mon avis aussi.
Sinon les micros - il ne faut peut être pas éspérer de bons micros sur des guitares à ce prix là, non?
Feuer frei !!!
Alternative Roks
polarstonic a écrit :
Je conseille fortemen celle la, elle est originale, vaut seulement 200euros, à un micro double et un simple et un manche mapple, moi j'adore et t'auras pas la strat de tout le monde !!!

Je me cite moi meme car j'avais oublié d'integrer le lien :mdr: :mdr:

http://www.squierguitars.com/p(...)00507

En ce moment sur guitare électrique...