Que vallent les sous marques ?

adrien91
Voila je me posais cette question , ca vaut quoi les sous marques ? je pense notamment a SQUIER et EPIPHONE ... j'ai zieuté un peu leur site, les squier strato fat ont l'air pas trop mal !

alors ca veut dire quoi Squier ? squier = m**** par fender ? ou ca vaut vraiment quelque chose ces petites bétes la ?

parce que pour commencer , y'a des prix plutot cool nan ?

ps : si vous pouviez me dire le prix de celles ci et si ca vaut quelque chose :

http://www.squierguitars.com/p(...)00564

http://www.squierguitars.com/p(...)00564

merci

tchao !
Alternative Roks
Je conseille fortemen celle la, elle est originale, vaut seulement 200euros, à un micro double et un simple et un manche mapple, moi j'adore et t'auras pas la strat de tout le monde !!!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Les deux même !
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
moi j'ai un peu près pareil : Squier bullet strat et pour commencer y a vraiment pas besoin de plus. je te le conseille
toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le
Pour squier je sais pas ... tout le monde te diras que c'est des merde fini mais j'en ai jamais éssayé donc je passe .

Par contre, j'ai essayé des epiphones, notamen la g400 et toute sorte de LP. Generalement la lutherie est bien, l'electronique laisse a desiré et les micro sont a chier.
adrien91
polarstonic a écrit :
Je conseille fortemen celle la, elle est originale, vaut seulement 200euros, à un micro double et un simple et un manche mapple, moi j'adore et t'auras pas la strat de tout le monde !!!

laquelle tu me conseilles ?

laquelle est la mieux entre les deux ? et le prix ?

merci
Stifffleur
Citation:
Pour squier je sais pas ... tout le monde te diras que c'est des merde fini mais j'en ai jamais éssayé donc je passe .

Euh je te deconseille Squier, j'en ai essayée une tout a l'heure ...oula c'est vraiment des guitares?
Mais celle la peut que etre beaucoup mieux que celle que j'ai essayée car il y a un micros double mais bon...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
En parlant de sous marques, le rapport Squier/Fender n'est pas le même que LTD/ESP...

kom75 a écrit :
c'est pas parce que c'est des simples que ca sonne pas...

Grave... Dis ça à Hendrix et à Brian May ;-)

MetallicA78 a écrit :
Citation:

Euh je te deconseille Squier, j'en ai essayée une tout a l'heure ...oula c'est vraiment des guitares?
Mais celle la peut que etre beaucoup mieux que celle que j'ai essayée car il y a un micros double mais bon...

Je me répète mais les Squier d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient. Une Squier de 90 te bouffe facilement une Mex d'aujourd'hui (menfin ca dépend quelle mex vu la production en dents de scie)
kirua2102
prend une pacifica, ou une whale (chez total guitar) ou ancore une cort, c'est bocoup mieu
MMMmm des donuuuts
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Question HS mais qui évitera de reposter, quelqu'un connaît un peu Jay Turser, ça a une réputation correcte, mais les prix sont tellements bas aux U.S.A. que je me demande...
kinoubasse
physiquement identique a une fender

lutherie correcte

manche comfortable

mais micro ...

chhhhut je dort !

maintenen le commerce vas de l'avent
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
pour ma part je pense que les ss marques que tu as nommé(squier,epiphone) sont de bonnes ss marques,il ne fo pas prendre non plus n'importe quelle squier mais en general c du bon,je suis resté 3 ans avec la mienne que j'ai acheté un peu plus de 1000 balles et pour moi elle est tjs bien

En ce moment sur guitare électrique...