Que vaut ce pack ?

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Je voudrai savoir ce que vous pensez du pack squier http://www.fender.fr/produits/(...).php#
pour un débutant qui adore les Stratocasters et qui a un petit budget

excuser moi pour mon dernier sujet je ne voulais pas vous envoyer balader
Sing your victory and dance your courage
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
C'est pas pour critiquer, mais t'as fait 2 grosses fautes dans ton titre!!

T'as intéré à le corriger avt que certains se défoulent!
RIP Dimebag Darrell...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ben la Squier Affinity : bofbof...
Et l'ampli Frontman 15 : bofbofbof...

Pour débuter à moindre frais, je préférerais le pack V-Tone de Behringer (~150 euros).

http://www.behringer.com/Guita(...)g=ENG
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
je n'ai jamais trouver ce pack, jai toujorus trouver le SE-100 (la gamme en dessous quoi) mais essaye de te renseigner sur la guitare et l'ampli... a mon avis c'est du bon matos pour COMMENCER, (enfin ca depend de tes choix musicaux aussi), sinon le jack doit etre merdique et laccordeur est trop naze, de meme pour les mediators!
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
pourquoi tu le trouve nul que me conseil tu pour pas cher et une Stratocaster
erased
  • Publié par
    erased
    le
Stigma a écrit :
t'as pas torp a t'excuser, c'est plutot les autres qui etaient des cons dans ton topic precedent
sinon ce pack est nul

argumente!

je deconne
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
t'a l'air fan de blink et de strats, prend la squier bullet la orange et noire elle bien et pa chere avec un humbucker. Pour l'ampli, peavey 15w
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
quel est la différence entre les deux????
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
rawker a écrit :
t'a l'air fan de blink et de strats, prend la squier bullet la orange et noire elle bien et pa chere avec un humbucker. Pour l'ampli, peavey 15w
non la bullet est moin bien que la affinity enfin c'est que que j'ai entendus dire
erased
  • Publié par
    erased
    le
rawker a écrit :

t'as la reference exacte? jai jamais vu de bullet avec un Humbucker
erased
  • Publié par
    erased
    le
maxman a écrit :
rawker a écrit :
non la bullet est moin bien que la affinity enfin c'est que que j'ai entendus dire

c'est quoi ton budget? parce qye sinon tu peu prendre juste la gratte toute seule avant et lampli plu tard!
pour 345 euros, t'as la double fat strat avec 2mic doubles!
erased
  • Publié par
    erased
    le
maxman a écrit :
rawker a écrit :

c'est quoi ton budget? parce qye sinon tu peu prendre juste la gratte toute seule avant et lampli plu tard!
pour 345 euros, t'as la double fat strat avec 2mic doubles!
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
mon budget c'est le moin cher possible soi 300€ pour la gratt
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
wasio44 a écrit :
rawker a écrit :

t'as la reference exacte? jai jamais vu de bullet avec un Humbucker

ché pa g vu le test dan guitar part, mais effectivement je la voi pa sur le site de fender france...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
surfingwithdje
Je ne peut pas trop t'aider dans ta recherche car je ne m'y connait pas trop en strat, mais ce que je peut te dire c'est que la squier standart est assez bien, j'ai deja jouer dessus et elle était pas mal..., assez bonne qualité pour débuter sur une gratte jouable, et pas trop chere!

a 259 euros chez thomann.

Par contre, je trouve que ce n'est pas à toi de t'excuser pour ton autre post, mais bien ceux qui t'ont lyncher pour rien
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique...