Que vaut cette OLP ? pas cher !

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
mais toi tu as la version avec ou sans floyd , je ne pense pas que ce soit indispensable pour moi, un floyd... tu l'as payée combien toi ? tu pense qu pour compléter ma g400 ça pourrait le faire ? je ne peux pas l'essayer quoi..
fenderien
Je l'ai sans floyd mais le vibrato tient très bien l'accord! Elle peut être bien pour compléter la G-400. Moi, elle complète assez bien ma Les Paul... Le manche est de type fender en un peu plus fin... Il est très confortable!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
bendpulloffhammer
bouriquet a écrit :
vu le prix, je pense pas que ça puisse rivaliser avec la G400.
Mais je l'ai jamais essayé.

moi aussi je ne l'ai jamais essayé ,mais si tu te bases sur une considération de prix ,tu risques d'avoir des surprises ,surtout à mon avis en mettant en parallele une epi g400 et une olp
si cela se trouves la moins chère sera aussi bonne que l'autre qui jouit déjà d'une image de marque plus connue et qui en profites
David 01
c'est à dire je risque d'avoir des surprises ?
Vous pensez que comme elle coute moins cher, les chances qu'elle soit moins bien que mon Epi sont plus nombreuses ?

En tout cas le jour ou j'ai acheté mon epi en magasin la Olp était en vente au même prix que la G400 ( 425 euros ).
Il faut savoir que sur cette guitare, thomann fait un rabat de 50% sur le prix public conseillé ( environ 400 euros) et vend la g400 300 euros au lieu de 400. donc je me pose des questions....

Sinon pour le premier paragraphe... j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, bendpulloffhammer. Tu penses quoi des résultats en mettant cette gratte en parallèle avec la g400 ?
bendpulloffhammer
je voulais dire que même si une guitare parait un peu moins chere qu'une autre,on a parfois de bonnes surprises..ne te bases pas que sur le prix
c'est tout ,je ne dénigre pas la g400 , c'est reconnue comme une bonne guitare ; tu payes aussi parfois la marque epiphone et c'est ce qui joues dans la différence de prix
la olp est aussi à essayer ,même si elle vaut moins ,cela ne veut pas dire que cela soit une mauvaise guitare
Bouriquet
bendpulloffhammer a écrit :
bouriquet a écrit :
vu le prix, je pense pas que ça puisse rivaliser avec la G400.
Mais je l'ai jamais essayé.

moi aussi je ne l'ai jamais essayé ,mais si tu te bases sur une considération de prix ,tu risques d'avoir des surprises ,surtout à mon avis en mettant en parallele une epi g400 et une olp
si cela se trouves la moins chère sera aussi bonne que l'autre qui jouit déjà d'une image de marque plus connue et qui en profites


Tout à fait, je suis d'accord, on sait jamais sur quoi on va tomber.Si ça se trouve elle rivalise avec la G400, ou est meilleure.

J'adore le look de cette gratte, mais jvai quand même prendre le modele chez peavey
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alain147
J' ai essaye cette pelle, alors pourquoi ne pas mettre de bons micros sur ta G400 et un sillet qui te permettre un jeu pres du manche
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David 01
ba en fait j'hésite fortement entre upgrader ma g400 et acheter la OLP Axis, mais si jachète l Axis, bah noël prochain je pourrai acheter un dimarzio pour mon OLP et un seymour pour mon Epiphone et je pourrais avoir deux approches différentes.

Quelqu'un a d'autres commentaires sur cette guitare ?
Des samples ? des bonnes photos ?
David 01
Je fais chier mais ça me torture depuis des jours !
Bouriquet
David 01 a écrit :
Je fais chier mais ça me torture depuis des jours !


va en magasin et essaye là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alain147
Moi, je prefere avoir une bonne gratte plutot que 2 guitares bas de gamme
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David 01
Je ne peux pas l'essayer, ils ne l'ont pas dans mon coin...
Bouriquet
David 01 a écrit :
Je ne peux pas l'essayer, ils ne l'ont pas dans mon coin...


deplace toi jusqu'a paris si tu peux...il doit bien y en avoir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
David 01
Citation:
J'adore le look de cette gratte, mais jvai quand même prendre le modele chez peavey


Quel modèle ?
Bouriquet
David 01 a écrit :
Citation:
J'adore le look de cette gratte, mais jvai quand même prendre le modele chez peavey


Quel modèle ?

peavey wolfgang special qt. elle vaut le double d'occaz, le triple neuf(mais n'est plus fabriqué)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Le Klown Du 57
J'en avais essayé une dans un magasin à Metz aussi une Axis et il est vrai que je n'avais pas été emballé comme m'avait expliqué le mec elle avait été réglé pour etre jouable lool ça voulait tout dire niveau son comme à l'époque j'avais encore ma X2 je trouvais pas que ça sonnait mieux et il est vrai que le manche c de la daube je le trouve trop rond façon G400... voila koi mon avis peut paraitre subjectif c vrai que j'ai vite reposer cette daube pour essayer une fameuse DKMG et ensuite terminer en beauté par une Vigier Ultra en EMG un vrai bonheur
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et OLP...