Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que Vaut la Dean Razorback Explosion V 255

Forum Dean
Forums
funky_monk
Bonjour ! Voila j'ai un choix a faire entre la Esp Ltd Ec-1000 Vbk ou La Dean Razorback Explosion V 255 (meme prix) Je sais que les Dean A la Dime c surtout pour son son et que la V 255 avec ses Micros EMG 85 et 81 c pas du tout l esprit dimebag , mais c surtout pour son Look que je veux la prendre , elles ont 24 cases chacunes , la dean a un floyd , l une est en V lautre en Lespaul ..

je voudrai tapper dans tout les styles metal question son.

J'ai Un randall RG75 G3

Donc voila je voulais savoir ce que valait la V 255..

Merci
CärbämïnöHémöglöbïne
bah comme tu le dit...c'est surtout typé dime...

donc a toi de voir si tu veux vraiment etre polyvalent ou non, le SH13 est très spécial...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
funky_monk
Bah non ce qui fait le particularité de la V 255 c'est que justement elle sort de l'esprit dime avec ses EMG a la place de SH 13
tomriffmaniac
je peux juste te dire que la LTD est vraiment géniale un look beaucoup plus polyvalent (attention des grattes comme la V225 on s'en lasse vite au niveau des formes je trouve,...) mais si t'es tombé amoureux du look bah n'hésites pas essaye la si possible (ou au moins une razorback de même gamme, les EMG tu sais ce que c'est c'est surtout le confort qu'il faut tester)
tanador
je choisirai la dean, 1 parceque j'adore les V, et 2 parceque celle la est un exelent modele, exterieurement mais aussi pour sa sonorité.

un bon floyd rose , des emg dont la reputation n'est plus a faire, un look magnifique, que demande le peuple ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CärbämïnöHémöglöbïne
Une razorback sans SH13...tsss c'est quoi ce truc encore...

bah si les 2 ont des EMG, choisi le look et es sonorités du bois ainsi que la qualité des matériaux!
a++
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
rüleskiller
Je viens d'avoir une dean razorback V 255 super bien finie agréable à jouer !! Maisle manche m'a dérouté au debut !! Sinon elle est super le floyd est bon je l'ai pas encore trop maltraité !! Sinon bah moi j'aime pas les EMG !! Je vais fouttre des Duncan !! ( je vous vois venir : " Mais pourquoi alors avoir pris cette guitare ?" ---> Eh bien 25.5" c'est mon habitude voila ).
Sinon elle est très bien je suis quand même tres content de l'avoir.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tomriffmaniac
tant qu'à faire mets des actifs vu que la pile est dja installée.
rüleskiller
Je ne veux pas d'acifs !! J'aime les passifs je veux un sh13. Si ils avaient été foutus de foutre cette guitare avec le sh13 je l'aurais vraiment prise !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Business is business mais bon ils serviront ailleurs ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Je sais pas mais je les garde ^^ Je les mettrais sur une autre guitare !! On recycle tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
jeffersson
tomriffmaniac a écrit :
je peux juste te dire que la LTD est vraiment géniale un look beaucoup plus polyvalent (attention des grattes comme la V225 on s'en lasse vite au niveau des formes je trouve,...) mais si t'es tombé amoureux du look bah n'hésites pas essaye la si possible (ou au moins une razorback de même gamme, les EMG tu sais ce que c'est c'est surtout le confort qu'il faut tester)


salut,

moi je suis un peu de cet avis ou il est vrai que les forme V on a tendance à s'en lassé assez vite ( experience perso: j'ai acheter un Bc-rich JRV au look de tueur que j'ai montée en EMG et je l'ai revendu moins de 6 mois après son achat )

maintenant je joue sur ec 1000 et je trouve vraiment cette guitare monstrueuse ( pour preuve j'en ai achetée une deuxième en decembre ) c'est une guitare qui à vraiment du repondant dasn n'importe quel style et un confort de jeu vraiment très agréable.

essaye de tester les deux cela devrait t'aider à choisir ( la première fois que j'ai tester une ec 1000 j'ai du rester 3 heures dans le mag et 3 heures plus tard je suis repartis avec, le coup de foudre )

une tite photo des mes deux bien aimée au passage :



nb : petite precision sur la couleur VB, c'est magnifique ma Bc-rich était de cette couleur mais attention c'est très très fragile, la moindre marque reste ! ! ! et pour la vie donc si t'ai du genre gros metaleux bièreu en concert ( ce qui est mon cas ) ben gar les rayures...
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CärbämïnöHémöglöbïne
rüleskiller a écrit :
Business is business mais bon ils serviront ailleurs ^^

exact!

il en faut pour tous les gouts et les couleurs...

mais bon c'est un peu gacher leur image de marque que de foutre des EMG...

c'est comme...du fois gras sans un bon vin blanc lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Dean...