Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut une guitare Eagletone ?

Forum Eagletone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de vos réponses ! Je vais éplucher tout vos liens et regardez ce qui me plais. Pour l'instant la yamaha m'as l'air pas mal !
Édit : j'ai trouve une cort X2. Elle me plait bien niveau design et çest pas trop cher .. Maintenant si je l'achete il me manquera lampli ...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
Vous en pensez quoi ?
Colonel Blues
Correct… c'est une guitare vendue neuve entre 180 et 200 €, et comme celle-ci n'a pas l'air bien usée, c'est plutôt un bon plan.
Ceci dit, cherche quelqu'un qui s'y connait un minimum pour t'accompagner et tester l'engin, surtout voir s'il n'y a pas de "vice" caché (manche, électronique qui fonctionne dans toutes les positions micros, etc…)

Comme ampli, cherche dans les combos de cette page, pas forcément chez eux, mais pour te donner une idée des modèles… voire en occase…
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SOUTHSTAR
coté guitare j ai acheté une strat il y a un an pour récuperer le corps en aulne et remonter q chose de correct ......euh j ai gardé le corps et viré tout le reste qui est de la daube ; toute la quincaillerie , rien a garder !.........a coté de ça j ai renouvelé l operation avec une type SG et la coup de bol , tout est pas mal , je vais juste changer les micros et l electronique ......donc c est une marque loterie a éviter car le control qualité de W........S est a mon avis inexistant et ce ne sera pas thoman pour se faire changer un model .
Ahouimaisnon
J'en ai une de type stratoïde au garage, les frettes sont tellement saillantes que c'est totalement injouable... J'avais commencé à les poncer, puis j'ai renoncé car c'est toujours très inconfortable...
Est-ce que c'est dû au fait que le bois était pas sec lors de la construction de la guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Eagletone...