Que vaut vraiment cette guitare ?

• Publié par
    RHCP133
    le
Bonsoir,

Je fais de la guitare depuis peu ( 1 moi ) sans prendre de cours, juste pour m'amuser seul et entre potes. Je trouve que je me débrouille pas trop mal pour l'instant et j'aimerais acquérire une guitare électrique pour la facilité et pour pouvoir jouer plus de morceaux de types différents plus tard.

J'ai vu ceci sur j'aimerais connaitre votre avis :

http://www.distrizic.com/packg(...)ef=11

D'apres les commentaires des acheteurs elle à l'air vraiment pas mal, mais le manche me parait assez petit oô.

L'amplis c'est du 15 watts mais pour jouer dans ma chambre ca devrait suffir .

Le prix me parait vraiment dérisoire pour ce qui est proposé.

Donc comme je m'y connais pas vraiment en matos j'aimerais votre avis là dessus.

Merci !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
A mon avis pour le prix y'a mieux, un bon pack Yamaha ou squier...
Ca par exemple: http://www.thomann.de/fr/yamah(...)l.htm
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Orus.tor
Evite les packs,
fait une petite recherche (bouton rechercher) sur le Forum, il y as deja eu des tonnes de cas semblable au tiens.
Tu trouveras facilement ta réponse .

Et regardes ça aussi çe topic:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Voila
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
j'opterais plus aussi pour squier si j etais toi... mais pas en pack non plus. T as quel budget?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yuni/chaos
Tu peux trouver de bonnes grattes en occasion aussi, ça te permet de jouer sur du matos bien mieux que de l'entrée de gamme pour pas forcément plus cher.... Cf ma signature
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
  • Publié par
    RHCP133
    le