fredyshred a écrit :
Agile c'est pas que c'est pas bien, c'est juste que c'est difficile de commander.
Ah bon??
Pour avoir commandé deux 8cordes et une 7cordes fanned fret je n'ai jamais eu de probleme avec eux, le truc c'est que c'est expédié hors des US donc il n'y aucune garantie valable.
A chaque fois j'ai pris un hardcase à 35€ et jamais eu de problème, c'est livré par Fedex et la dernière est même arrivé en 5 jours
Après pour ce qui est des instruments, chez rondo music ce qui fait varier les prix c'est le hardware et les micros, la lutherie c'est standardisé sur tous les modèles, concernant le rapport qualité/prix c'est le top, il y a bcp de choix et c'est des instruments qui vaudraient bien 300/400 de plus de plus s'ils étaient estampillé Ibanez ou Jackson
Pour ceux qui veulent s'aventurer dans le domaine des 7 ou des 8 mais qui n'ont pas de gros budget ou ne sont pas sûr sur de leurs choix, c'est ce que je trouve de plus adapté.
Pour le reste je conseillerais Ibanez, niveau confort du manche c'est le top, pour moi en tous cas.