Quel 7 cordes pour du néo metal ?

Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Y'a un paquet de différences entre les 2 : Bois, micros, diapason...

Au niveau de la finition, un petit plus pour la Ibanez Prestige je dirai, vu qu'elles sont MIJ.

J'avais une RG7620 que j'ai adoré, et j'ai déjà essayé ce genre de LTD et j'aime bien aussi (sauf les EMG...)

C'est surtout une question de goûts, et il faut tester, comme toujours.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Parce que les LTD il parait que le manche est moins confortable que les Ibanez mais d'un autre côté il parait que niveau confort de jeu au niveau du corps c'est mieux, et les EMG je compte les changer si je pars sur ce modèle donc bon...

La Ibanez me tente à mort mais je l'ai pas testé celle la, je la vise juste parce que beaucoup de 7 cordistes de ce style de musique sont chez Ibanez (KoRn, Wes Borland au début, Brad Delson sur les morceaux à la 7 cordes, le guitariste de Mushroomhead, etc...) alors que ESP/LTD il y en moins
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le
Je partirais sur Ibanez, Emg + Néo métal, c'est pas le top et le manche Ibanez est plus sympa.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Ok merci mais pourquoi EMG ne va pas avec Néo Metal ? :S
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
regardez les nouvelles jackson JS22-7.
Pas cheres et franchement tops pour le prix.
Non justement Jackson je peux pas j'aime pas du tout la tête ^^

Et Agile ?
fredyshred
Agile c'est bien d'après ce que les gens en disent mais c'est comme un Marshall Mg ; il y aura toujours quelqu'un qui sera content du matériel qu'il a ..

Et puis faut oser commander etc.. Et pour répondre à une de tes questions, les EMG vont bien pour du nu-métal
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Ah je vois merci

Et Neogeofanatic avait fait une vidéo test de 4 Agile à plusieurs échelles de prix et ça avait l'air génial (pour le prix)
J'écoute pas ce qu'il dit mais le son de la gratte, et les tests et ça a l'air pas mal quand même
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
manu80 a écrit :
regardez les nouvelles jackson JS22-7.
Pas cheres et franchement tops pour le prix.

Yarkhator a écrit :
Non justement Jackson je peux pas j'aime pas du tout la tête ^^

Je confirme, la Jackson JS22-7 est bien top pour le prix.

Par contre elle n'a pas la traditionnelle tête concorde, mais une tête plus dans l'air du temps (3+4).

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)l0AFg

Mais tu n'aimes peut-être pas non plus, et c'est ton droit
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
J'aime pas trop :S

Et question ampli quel ampli pas cher peut encaisser facilement la 7 cordes ?
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Néogéo fait que de la pub pour les marques dont il a reçu des guitares et a tendance à cracher sur ceux qui ont refuser de lui faire/filer des guitares avec réduction.

Et son son est fort synthétique donc bon...

Puis vu le rapport/qualité/prix des agile, j'éviterai.

Pour ampli, un 5150 est pas mal pour du metal... Après le neo metal je sais pas. Je suis plus heavy dans un bon jcm
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...