Quel budget pour une premiere guitare acoustique?

_Mahavishnu_
voila je fais de la guitare electrique depuis quelque temps et je me suis dit que la guitare acoustique me tentait . je n'y connais rien
alors j'hesite pour le budget
j'ai pensé a 300 euros mais je me demande s'il faut mettre plus
enfin je cherche une guitare correcte vu que ne suis pas totalement debutant mais pas non plus très chere car la guitarre electrique reste plus importante pour moi
si vous pouviez me donner quelque conseils , et eviter de m'envoyer ballader avec la fonction rechercher......
merci
Shinjuku
à +/- 50€ près tu peux trouver des supers trucs dans ces gammes de prix... entre 300 et 350€ y a des trucs biens.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 01 Janv 2005, 15:07
Je te conseille quand-même la fonction "recherche"... Cort Earth 100 ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MisérableLarve
et en plus cette guitare se trouve asser facilement d'occaz ( c'est devenu une référence ) et elle te coûtera pas très chère d'occasion
pour débuter en acoustique, elle a beaucoup d'atouts qui te permettront de te faire la main
Sinifroth
En effet, avec 300€ tu as une super gratte pour débuter ! Tu pourras meme la garder quelques année avant de t'en lasser. La cort Earth 100 citée par teddy me semble appropriée, moi-meme je vais peut-etre me la payer pour avoir 1 tite gratte à trimballer en soirée (mais j'attends d'en essayer une avant)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 02 Janv 2005, 09:21
Faut métre plus de 350€ et la tu trouveras de truque biens !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 02 Janv 2005, 10:02
Sinifroth a écrit :