Quel C77 pour backline ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
Convaincant les Mini sur la video cela dit ....

Puis le fait que ce soit joué sur un plexi ça m'aide, je reçois le mien en juin
Les Regis
masterbike a écrit :

perso je pense que tu devrais peut etre mp leuzozo lui il en a une il peut au moins te donner toutes les caracteristiques de la bete



Ouaip si il passe pas par ici, c'est ce que je ferai. Thanks
Capitaine Sky

Oui et tu peu leurs faire confiance pour ce qu'ils disent sur le mix etc...apres ouai contact Leuzozo, pour la NY
skate.tmx
Akumetsu a écrit :

Oui et tu peu leurs faire confiance pour ce qu'ils disent sur le mix etc...apres ouai contact Leuzozo, pour la NY

Oui mais un sample sur youtube, ça reste un sample sur youtube. Moi perso même après des années passées avec une guitare je découvre tous les jours des nouveaux sons (qui me plaisent ou pas). Alors pour moi un test de 10minutes dans un magasin c'est pas assez pour me décider, donc un sample je vous raconte même pas.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Capitaine Sky
Oui je suis daccord, la le sample il sert a fait une approche et a montrer le son "tu branche, tu joue" (enfin pour mon avis)
Gab777
-Rhum- a écrit :
Gab, du calme.

Peut-être est-il sincère, en tout cas il pue moins le troll que les autres qui ont fait fermer le topic.

Je comprends que tu sois énervé à cause de la fermeture du topic mais on se calme!




Sergent_Gunther
a écrit :
'tain, y'a gunther en photo, y'a sergent a la place d'agent, et hop c'est du troll ...


en même temps t'as tout dit ! mais peut être es tu le 0,01% qui fait l'exception...
Les Regis
On m'a tenu plusieurs discours sur la finition et les frettes : c'est pas glorieux. Si plusieurs personnes musicos confirmés si possible pouvaient me "mpiser" pour me dire quoi (et même un luthier si y'en a un dans le tas)

J'insiste sur le MP pour ne pas que ça parte en burne ici même, sinon vais me faire accuser Merci
Gab777
Les Regis
Le panard serait un modele "studio" sans fioriture avec mini hb ... mais la je reve

le custom order chez C77 c'est pas pour tout de suite ^^
leuzozo
S_G MP moi ce que tu veux savoir sur les CS3 mini-humb ou NY
je ne te réponderais que ce soir, là je suis au boulot
J'ai une NY depuis peu, j'avais d'ailleurs fait une 'tit review mais on m'avait pas encore linker, et elle est terrible cette guitare! je pensais d'ailleurs faire quelques sample un de ses jours vu qu'il n'en existe pas, mais j'dois encore m'habituer au changement basse / guitare

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...