Quel C77 pour backline ?

Forum Custom77
Forum
Les Regis
Hello

Jouant sur une Gibson Les Paul Deluxe, je cherche une (enième vu toute mes pelles) guitares de Backline en forme LP.


Vu que je suis amoureux du son minihumbucker, je me demande quel modèle LP de chez C77 possède un humbucker avec un niveau de sortie pas trop élevé (je préfère nettement booster avec une pedale que de jouer avec le potard de volume)


Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ...


Merci
-Rhum-
  • #2
  • Publié par
    -Rhum-
    le 10 Apr 08, 15:34
Tout simplement la CS3 avec Mini Humbuckers.

Oui oui, elle existe mais n'est pas encore sur le site.

Si tu souhaites la commander, envoies un mail par le biais du bouton contact sur le site Custom77.

Si tu veux plus d'infos sur ce modèle, Leuzozo se fera une joie de t'en donner je pense, la possédant.

Edit : tu peux aussi regardé sur le user club, page 1 en dessous de la CS3 P77.
Les Regis
Ok je prends note.

Mais faut que je vois si y'a différentes finitions dispos.


Merci
-Rhum-
  • #4
  • Publié par
    -Rhum-
    le 10 Apr 08, 15:38
Seulement en Walnut. C'est un "nouveau" modèle, ceci explique cela...

Edit : Sinon y'a la NY, Mini HB chevalet et P90 manche. Noir.
Capitaine Sky
Oui c'est le mieux je pense...
Je crois que Leuzozo en a une, il pourrait t'en parler...
Les Regis
Je vois rien sur la NY par contre
Capitaine Sky
Umm, sur le topci (fermé, mais toujours visitable) t'a des reviews (page1 pour l'index ), et peut etre meme des reviews de la mini-HB
Les Regis
C'est sympa

Reviews oui bof ... sample c'est mieux (et encore)
Gab777
bah si une review ou des samples te vont pas pourquoi poses tu des questions ????
qu'est ce que tu veux ? qu'un user t'en envoie une pour test ?

ça sent le trollage à plein nez encore une fois...
merci pour ce post utile dans ce cas !!!

les gars, ne vous faites pas chier à lui répondre gentiment puisque derrière y'a du foutage de gueule !
Capitaine Sky



Ya deja ca pour la Mini-HB
Pour la NY ya pas de video sur leurs youtube, peut etre que les users pourraient t'en faire
-Rhum-
Gab, du calme.

Peut-être est-il sincère, en tout cas il pue moins le troll que les autres qui ont fait fermer le topic.

Je comprends que tu sois énervé à cause de la fermeture du topic mais on se calme!
Les Regis
'tain, y'a gunther en photo, y'a sergent a la place d'agent, et hop c'est du troll ...


Je me base pas sur une review, parce que le mec qui le fait n'a très certainement pas la même façon de percevoir le truc que moi.

je me base pas sur des samples non plus, c'est tjrs trompeur (pas tjrs peut etre, mais souvent)


je testerai ça chez l'un ou l'autre si j'en ai l'occaz' ou un truc du style


Tu voulais des explications, en voila.

Sinon, prends un Xanax
masterbike
Sergent_Gunther a écrit :
'tain, y'a gunther en photo, y'a sergent a la place d'agent, et hop c'est du troll ...


Je me base pas sur une review, parce que le mec qui le fait n'a très certainement pas la même façon de percevoir le truc que moi.

je me base pas sur des samples non plus, c'est tjrs trompeur (pas tjrs peut etre, mais souvent)


je testerai ça chez l'un ou l'autre si j'en ai l'occaz' ou un truc du style


Tu voulais des explications, en voila.

Sinon, prends un Xanax

oula ne vous enervez pas c est pas la peine
perso je pense que tu devrais peut etre mp leuzozo lui il en a une il peut au moins te donner toutes les caracteristiques de la bete
Les Regis
Convaincant les Mini sur la video cela dit ....

Puis le fait que ce soit joué sur un plexi ça m'aide, je reçois le mien en juin

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...