Quel choix ? Epi ou VIG

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
clem8313
Oui j'ai vue mais le payement en plussieurs fois m'intéresses beaucoup , si autre explorer ou test des 2 gratte citez plus haut up
infra blues
Salut,avec ton budjet,je te conseillerai vivement les guitares VIG,qui sont de bonnes factures et des copies tres correctes,il y a eu de bons retours sur ces gratts,par contre VIG ne fait pas d'explorer,ce sont des copies:
les paul
PRS
SG
elles sont equipées en microsEMG,pour du gros son y pas de
probleme
EURO GUITAR sur le net est depositaire de la marque(nord de la france) ils sont sympas et propose des paiements en plusieurs fois.
je te donne le no de telephone pour renseignements sur paiements echellonnés:0320310884 et sur le site tu as les modeles VIG proposés a bientot
AnGeL_Of_SiN
clem8313 a écrit :
La VIG Eruptin au prix de 300€ : Corps tilleul massif ,

la classe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clem8313
Merci pour tout ! Je prend la VIG ^^

Biss et merci
infra blues
parfait tu as fais un bon choix,et tu ne seras pas decu.@plus

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...