Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
- Fast fret sur touche
- démontage des cordes
- non nourissage de la touche
- passage du 9 au 10
- choix par chacun de ses cordes
J'imagine que non à part des insultes.
Que notre collègue forumeur fasse une recherche sur le forum et il verra que tes conneries ont été débattues plusieurs fois et que tout le monde est assez d'accord sur EXACTEMENT l'inverse de ce que tu dis.
Sur ce, je me retire, et prends tes cachetons tu vas pêter une durite
La première personne à avoir chercher la merde c'est toi ; quand tu t'es rendu compte que ton super conseil n'avait pas été suivi. Le premier à m'avoir insulté de con ; c'est toi. le premier à n'avoir sorti aucun argument c'est toi ; qui n'a même pas été capable de justifier ton conseil.
Fast fret : je dis que ca protège la touche, les frettes et les cordes en limitant l'abrasion ; je n'ai jamais été plus loin. je viens de l'acoustique et m'y connais bien plus que toi en traitement du bois et entretien d'une guitare; Et moi contrairement à toi je l'ai prouvé. par contre je ne sais pas tout et je ne me permttrais pas de conseiller comme toi à la légère.
Le tirant ; j'ai dis de ne pas monter au dessus des 10 sans passer prendre de précaution ; ce qui est vrai et plus qu'indispensable sur une guitare neuve.
Changer les cordes en même temps ; c'est une très mauvaise habitude ; à moins que tu sois plus compétent que les luthier du forum qui conseillent l'inverse ???
Nourrissage du rosewood ; je n'ai jamais abordé le sujet et ce n'est pas le propos ici. Le but était de donner les bons premiers conseils. Tu aurais en effet pu rajouter le passage de temps en temps du bon produit sur la touche ; et même ça tu n'en as pas eu l'idée avant de cracher sur mes propos.
Choix de chacun pour les cordes ; je n'ai jamais dis que c'était le seul choix ; il a demandé un conseil ; toi à part cracher ; tu ne l'a jamais fais sérieusement. Moi, si.
Bref ; tu n'as raison en rien face à moi...et plus grave ; tu n'as rien apporté au sujet ; ce qui est le but sur un forum.
Quand à descendre ta petite personne ; oui...parceque quand on est depuis si peu de temps sur un forum et deja dans tellement d'embrouilles et si peu d'aide et de dévouement ; c'est une honte pour toi !! Je m'attaque à ta personne, parceque c'est ton égo qui te fais de rebeller ; parcequ'on ton conseil tout pourri de customisation d'une mex a été reconnu à sa juste valeur....et oui ; c'est là que ça te fais mal. Parceque le peu de fois ou tu as posté ici ; personne ne t'a pris au sérieux...j'ai presque pitié !
Tu peux m'insulter ou détourner mes arguments autant que tu veux ; le choix sur ce sujet est deja fait ; et bien en plus ; et dans surtout l'interet du guitariste. Tu peux dire ce que tu veux pour moi ; ici c'est joué ; et ailleurs tu n'as rien fais. Bref ; tu n'as aucune crédibilité ; tu sais, on en parlait !!
Et si j'arrive à être vexant ; j'en suis content ; c'est que je suis dans le vrai. Pas vrai gamin !!
PS : "balnaves" ; lol...tu as quoi 13 ans ???