Quel est la meilleure Guitare Electrique à - de 450€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Hey, je rejoins mes camarades : Jim Reed !

Ils font des "imitations" (je déteste le terme) des Fenders, et tu peux trouver du très très bon matos à 330€ (pris d'une Telecaster Ash + Solid case + fdp)...C'est le prix d'une Squier, et c'est d'une qualité supérieure à un Fender Mex (en tout cas des modèles "normaux" - on peut tomber sur de bonnes mex) ; ça te laissera assez d'argent pour un bon ampli...
MC Circulaire
Vega557 a écrit :
Bon allez je rajoute ma sauce :

- pour l'ampli un ampli a lampe (c'est à dire le mieux) pas trop puissant pour jouer dans ta chambre et débuter :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0

- pour la gratte puisque tu parlais d'une fender, pour ton budget oublie les us. il te reste les mex mais elles sont trés inegales, les japs mais elles sont quasiment introuvables en france, il faut les commander sur ishibashi, donc oublie aussi. je te conseille une strat lite ash (coréenne):

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Pour la gratte, je vois pas le probleme que pose la commande sur Ishibashi .
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
0rthanc
  • Special Total utilisateur
StarmanFromMars a écrit :

Pour la gratte, je vois pas le probleme que pose la commande sur Ishibashi .

ben tu peut pas l'essayer...
Neredev
Sauf que la meilleure guitare à 450€, tu ne peux pas l'essayer en magasin...Ou tu paies plus cher, alors.
MC Circulaire
Neredev a écrit :
Sauf que la meilleure guitare à 450€, tu ne peux pas l'essayer en magasin...Ou tu paies plus cher, alors.

+1, et je n'ai quasiment jamais pu essayer une guitare dans de bonnes conditions...

0rthanc
Neredev a écrit :

je comprend pas... tu peut l'essayer et pas l'acheter non ? (ex: la lite ash qui est a 649 en magasin et 200 euros moins cher chez Thomann...)
MC Circulaire
Vega557 a écrit :
Neredev a écrit :

je comprend pas... tu peut l'essayer et pas l'acheter non ? (ex: la lite ash qui est a 649 en magasin et 200 euros moins cher chez Thomann...)

Ouaip, mais t'as toujours le risque de tomber sur un mauvais modele...

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
HUHUHUHUHU
JAVAIS PAS VU
C LE TROLL DE LAUTRE TOPIC
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOL CEST PAS POSSIBLE JEN PEUX plus :mdr::mdr::mdr: il a encore changé de nick PTDR.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Kegan
  • Publié par
    Kegan
    le
Non l'autre c'est Pierrot1960.
L'auteur du topic c'est Pierrot888.
Enfin soit , du neuf pour ta nouvelle gratte ?
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Neredev
Vega557 a écrit :
Neredev a écrit :

Ouaip, mais t'as toujours le risque de tomber sur un mauvais modele...

Et pourquoi, en plus, acheter une Lite Ash alors que les Jim Reed sont moins chères et de largement meilleure qualité?

'faut demander à Von Krapulax, mais géographiquement ce doit être coton.
TiGrOu79
je me demandais un truc,pour commander Jim Reed cest par privée direct pour se mettre d'accord non?
Neredev
Tu envoies ta demande à Gaetano (en anglais ou en italien), il te dis si c'est possible ou pas (si tu demandes un truc particulier) - et il te renvoie un formulaire que tu remplis et que tu lui faxes (un scan envoyé par email fait aussi l'affaire).
0rthanc
Neredev a écrit :

Et pourquoi, en plus, acheter une Lite Ash alors que les Jim Reed sont moins chères et de largement meilleure qualité?

'faut demander à Von Krapulax, mais géographiquement ce doit être coton.

Parce que la lite ash tu peut l'essayer en magsin et voir si elle te plaît !
Neredev
...là, tu marques un point. Mais : le mieux est d'essayer un maximum de Fenders en magasin (Mex ou Highway 1), et si elles lui plaisent...De foncer sur Jim Reed.
Have A Cigar
B@rt a écrit :
J'ai oublié de preciser, mais le prix des jim reed se situe aux alentours des 350 / 400 €. Donc il te restera 450 / 500 € pour ton ampli, tu pourra meme peut etre te payer un tout lampe d'occaz, genial, non ?

Peut etre même un ampli Jim Reed a lampe

+ une pédale d'Overdrive Jim Reed ...
alain147
En ce qui me concerne, pour 450 €uros, une GRETSCH Electromatic JET : un look original, pas une pale copie , une bonne finition, des micros + que corrects, et une personalité certaine, bien rock' n' roll...

Avec ou sans le Bigsby ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...