Quel est le nom de l'accordage C# F# B E G# C#?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince a écrit :
alex_korn17 a écrit :
Alexxxx a écrit :
Citation:

Bouriin ?

Ok

Pk Bourin? Le son est plu grav plu lour forcement mais on peut en degager otant de melodi kavec un accordage standart. Tien on parl d'in flames, ékout se group é tu verra ke se né pa forcement bourin, lé ritmik son bocou plu lourd é alor? sa sone mieu kom sa

Il y avait à mon avis dans son propos une pointe d'humour à laquelle tu sembles être resté insensible, où à tout le moins, j'ai le sentiment que tu les as probablement pris au premier degré ;-) Par contre, ce qui sonnerait bien sympa, c'est que tu évites le style SMS ;-)

Non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, je comprends tout a fait que tout le monde n'aime pas les down tunning
vincentvince
La question portait plutôt sur l'accordage ;-)
Comme dit plus haut, pour moi, c'est tout simplement un accordage standart, baissé de 3 demi tons.
PISS and LAUGH
Alexxxx
Ha ... Vincent .... Le seul qui me comprenne
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
vincentvince a écrit :
Comme dit plus haut, pour moi, c'est tout simplement un accordage standart, baissé de 3 demi tons.

Ouep exact,

Il est aussi normal que l'on fasse vite l'amalgame entre OPEN TUNING et Metal car c'est (de nos jours) ceux qui l'utilisent le plus. C'est un peu comme les BC Rich et le Metal alors que nombreux sont les bluesmen que je vois avec des Mockinbirds ;-)

Menfin en parlant de cet accordage, je le trouve sublime. Je suis très rock '70 et je suis tombé amoureux de la chanson d'In Flames - "Pallar Anders Visa" qui est devenu pour moi une reference pour cet accordage. Si d'autres ont des idées de chansons dans ce genre d'accordage, je suis preneur ;-)
Deubeuliou a écrit :
vincentvince a écrit :

Ouep exact,

Il est aussi normal que l'on fasse vite l'amalgame entre OPEN TUNING et Metal car c'est (de nos jours) ceux qui l'utilisent le plus. C'est un peu comme les BC Rich et le Metal alors que nombreux sont les bluesmen que je vois avec des Mockinbirds ;-)

Menfin en parlant de cet accordage, je le trouve sublime. Je suis très rock '70 et je suis tombé amoureux de la chanson d'In Flames - "Pallar Anders Visa" qui est devenu pour moi une reference pour cet accordage. Si d'autres ont des idées de chansons dans ce genre d'accordage, je suis preneur ;-)

Je doit pouvoir te trouver ça, peut-être meme encore du 'In Flames!
Mais en général il sont un demi ton en dessou.
pepeblues
vincentvince a écrit :
alex_korn17 a écrit :
Alexxxx a écrit :
Citation:

Bouriin ?

Ok

Pk Bourin? Le son est plu grav plu lour forcement mais on peut en degager otant de melodi kavec un accordage standart. Tien on parl d'in flames, ékout se group é tu verra ke se né pa forcement bourin, lé ritmik son bocou plu lourd é alor? sa sone mieu kom sa

Il y avait à mon avis dans son propos une pointe d'humour à laquelle tu sembles être resté insensible, où à tout le moins, j'ai le sentiment que tu les as probablement pris au premier degré ;-) Par contre, ce qui sonnerait bien sympa, c'est que tu évites le style SMS ;-)

Je me demandais quand on allait lui faire la remarque!!
J'apprécie un langage correct.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Deubeuliou a écrit :
vincentvince a écrit :

Ouep exact,

Bon je connais quelque chose qui pourrais peut-être t'interressé, c un arpège d'In Flames mais un demi ton en dessou. Si t'es interressé a In Flames tu a du entendre "Satellites And Astronauts" qui Est sur l'album "Clayman". Sinon va télécharger la tab sur mysongbook, sur la tab que j'ai le tempo n'ai pas correct, il est de 125 environ normalment.

Voila j'espère que cela vas te plaire.

En ce moment sur guitare électrique...