Quel est le nom de l'accordage C# F# B E G# C#?

Do dièze?

Il é utilizé en drop (drop-B) par pas mal de group (Machine head, Soulfy, devildriver (sur le dernié) ...)

Kel tirant me conseiller vous d'utiliser sur ma x-6 pr ne pa joué ac d spagueti?
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Eh ben C# standard, quoi d'autre?
Tirant... Mhmm je dirais du .12 au moins. Attention au manche, il faudra peut etre l'ajuster.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est juste l'accordage standart baisé de 3 demi-tons
Pott a écrit :
Eh ben C# standard, quoi d'autre?
Tirant... Mhmm je dirais du .12 au moins. Attention au manche, il faudra peut etre l'ajuster.

Ok pr le 12 pr la mi aigue mais pr la mi grave quel tirant?
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
On dit juste un set de .12. Le tirant de low E est de .52 je crois sur les 12. Ca depend un peu.
Antickriszt
RæF a écrit :
C'est juste l'accordage standart baisé de 3 demi-tons

je l'avais jamais entendu celle là... faites gaffes aux demi tons les mecs, i'sont vicieux
It ain't over !
patafix
  • Publié par
    patafix
    le
Bref, baissé d'un ton et demi... ce qui revient exactement au même...

Je pense qu'il n'a pas de nom particulier cet accordage... allez hop on va dire "accoe en do dièse" et pis voilà... (à ne pas confondre avec un open C#)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Pott a écrit :
On dit juste un set de .12. Le tirant de low E est de .52 je crois sur les 12. Ca depend un peu.

Ok, mais je dizé sa parceke on pe tré bien avoir un jeu de 12-52 ou de 12-56. Merci pr vos réponse.

Mintnan me rest plu qu'a choizir ma new guitar mais bon je v créer un nouvo topic pr vo conseil
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum ca sent le In Flames - Pallar Anders Visa ca lol
Deubeuliou a écrit :
Hum ca sent le In Flames - Pallar Anders Visa ca lol

Peut etre lol!

Mais en général les guitarist d'in flames sont accordé un demi en dessou nan?
en do, Ou plu général ment en drop A
Alexxxx
Citation:

Bouriin ?

Ok
Alexxxx a écrit :
Citation:

Bouriin ?

Ok

Pk Bourin? Le son est plu grav plu lour forcement mais on peut en degager otant de melodi kavec un accordage standart. Tien on parl d'in flames, ékout se group é tu verra ke se né pa forcement bourin, lé ritmik son bocou plu lourd é alor? sa sone mieu kom sa
vincentvince
alex_korn17 a écrit :
Alexxxx a écrit :
Citation:

Bouriin ?

Ok

Pk Bourin? Le son est plu grav plu lour forcement mais on peut en degager otant de melodi kavec un accordage standart. Tien on parl d'in flames, ékout se group é tu verra ke se né pa forcement bourin, lé ritmik son bocou plu lourd é alor? sa sone mieu kom sa

Il y avait à mon avis dans son propos une pointe d'humour à laquelle tu sembles être resté insensible, où à tout le moins, j'ai le sentiment que tu les as probablement pris au premier degré ;-) Par contre, ce qui sonnerait bien sympa, c'est que tu évites le style SMS ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur guitare électrique...