Quel gratte pour la meilleure lutherie pour env 400€ ?

Devoluti0n
Saluuuuuuut !

Je me demandais quelles étaient les guitare d'entrée de gamme d'environ 400€ qui possede une exelente lutherie ? (manche conducteur etc...)

car aprés on change les micros et hop sa rox !
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Cort Mirage?
bonjour :)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
OLP Petrucci ?
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Citation:
Je me demandais quelles étaient les guitare d'entrée de gamme d'environ 400€ qui possede une exelente lutherie ? (manche conducteur etc...)

qu'est ce qu'il ne faut pas lire......

la question serait plutot qu'elles sont les grattes dans ce tarifs qui tiennent bien la route........excellente lutherie

et alors le coup du manche conducteur ........
d'où tu as vu qu'un manche conducteur etait gage de qualité ?
Tout le monde le dit sur ce forum comme sur les autres, il vaut mieux un bon manche vissé ou collé qu'un mauvais manche conducteur

sinon comme toujours, pour ce tarif, tu te feras bien plus plaisir avec une occas

A.
Devoluti0n
Ok alors je m'explique mieu !

Je veu me faire une grate en me basant sur une grate à bonne lutherie qui ne vaut pas spécialement chere !!
Et donc je voulais savoir quels modéles possédés les meilleurs lutherie pour un budjet de 400€ c'est tou !!

Ne t'enflame pas !! et pour le coup du manche conducteur, j'ai cru que s'était mieu (mon revendeur m'as dis sa !!)

ok alors un son chaud avec un bon sustain on va dire !

Meme si la grate à des mecaniques pourrie et les micro également, je veux juste avoir une bonne base pour comencer !
geant_vert
ZER31 a écrit :
OLP Petrucci ?

tu peut enlever la petrucci elle n'a aucun sustain elle est soigner sert mais elle n'a pas de sustain pas de son ....

aussinon je vois bien une ltd m100 ou m200 pour le prix je l'ai tester cet aprem (il y a 20 min)jai comparer ltd m100 et olp petrucci

l'olp est pitoyable (dire que jai faillit l'acheter)

ce que je di n'engage que moi
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Réponse très subjectives: une ancienne ak100 de lag (celles avec deux micros, et cordes traversants le manches) si tu peux en trouver une. Je dis réponse subjective parce que c'est celle que j'ai, mais toutes les critiques à son égard sont excelentes
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
en occas Lag, Ibz, Hammer, Kramer, Washburn etc...

en neuve chez Ibanez, SZ, S, SA RG320 rapport qualité prix tres bon

ce qui est important dans ta tranche ded prix, c'est le manche et la tenue de l'accord ........

A.
Devoluti0n
Je précise que je cherche selement une grate avec une bonne acoustique un son rond chaud mais qui peut sonner hard rock facilement, aet qui à un accés facile aux aigu.

Aprés je compte changer les micros ainsi que les mécaniques si elles ne tiennes pas l'accord
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Yamaha AES, Pacifica...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
grand_zobi a écrit :
ZER31 a écrit :
OLP Petrucci ?

tu peut enlever la petrucci elle n'a aucun sustain elle est soigner sert mais elle n'a pas de sustain pas de son ....

aussinon je vois bien une ltd m100 ou m200 pour le prix je l'ai tester cet aprem (il y a 20 min)jai comparer ltd m100 et olp petrucci

l'olp est pitoyable (dire que jai faillit l'acheter)

ce que je di n'engage que moi

jsuis d'accord avec toi , jlai testé et... bof quoi...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le
+1 pour jackson!! une jap! c de la balle! que les micros à changer!!!
moi perso 3 emg!!
jesuswasapunk
une cort katana???
manche collé ou conducteur( je sais pas), a ce qu'on ma dit tres bonne lutherie, excellent sustain, micros doubles mightymite, et jolie!!

400 euros a peu pres... j'hesite ame l'acheter...

A priori elle correspondrait a tes attentes.
Did you know that Jesus was a punk???!!!!

En ce moment sur guitare électrique...