Quel guitare avait johnny thunders?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
ba tu sais la joué alors ! masi tu jous la rythmic ou les petits riff + le solo ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
johnny thunders
bah je joue la rythmic tinlinlintintinlintinnnnnnninin les riffs et le solo je les connait malhgeuresement pas!!!!
johnny thunders
vas voir sur le site que je t'ai indiqué je sais pas si tu le connas mais il est cool il y a plein de photos, pleins de partitions etc....
johnny thunders
alors tu es allé voir? qu'est-ce que tu en pense il est pas trop stylé ce bon vieux johnny thunders?
Doc Loco
A part ça, ça fait plaisir d'avoir un autre amateur de Gibson juniors parmi nous - vive les vrais connaisseurs!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mighty Moon
Johnny thunders fait passer sid vicious pour une lopette. "So Alone" est trés bien aussi.
El vincou
Dee Dee Ramone faisait passer Thunders et Vicious pour des lopettes.
johnny thunders
peut-ètre mais bon johnny a quand mème repris la chanson de deedee ramone chinese rocks...
moi aussi ca me faas plaisir de trouver enfin des gens qui écoutent de la bonne musique...
El vincou
Et Dee Dee Ramone a repris Born To Loose dans les 90's je crois. Version sympa.
3KoolKat
El vincou a écrit :
Dee Dee Ramone faisait passer Thunders et Vicious pour des lopettes.

Dee Dee était carrément limite psychopathe, ouais... ça me rappelle d'ailleurs cette vieille histoire :
Selon la mythologie du R'n'R, Dee Dee aurait débarqué en plein mauvais délire - et sûrement chargé à bloc - chez Thunders pour lui faire la peau. Fou de rage de constater l'absence de Johnny à son domicile, il s'en est pris à la fameuse Gibson Junior, la brisant en deux (!!) en décrétant avoir détruit le "grand son" de J. Thunders.
Johnny n'a pu que récupérer les 2 parties de la rape à son retour pour aller les amener (au bord des larmes) chez son luthier !... la rape a été réparéee (ouf !)
johnny thunders
et au fait si vous avez des solos de johnny thunders n'hésitez pas a me les communiquer!!! merci d'avance
johnny thunders
bon ben en fait tant pis je pense que johnny faisait tout o feeling donc...
en ce qui concerne deedee il était vraiment trop stylé d'ailleurs je viens de trouver des keds la seule marque de chaussure que deedee portait toute fine blanche a lacer boum!!! ca claque

En ce moment sur guitare électrique...