Quel guitare avait johnny thunders?

johnny thunders
johnny thunders est un de mes guitaristes préféré mais voila je ne suis pas sur de la guitare avec la quelle il jouait.il me semble que c'était une gibson les paul faded ...pouvez-vous m'aider dans mes recherches?
johnny thunders
allez y'en a pas un qui connait johnny thunders...johnny thunders and the heartbreakes...les new york dolls etc...
Doc Loco
Il me semble que Remi t'a répondu (et il est bien placé pour, puisqu'il a une reissue de la Gibson LP junior doublecut TV yellow de ce cher Johnny ). Un modèle '59 si je ne me trompe pas.

edit: ah oui, d'accord, tu attends en tout et pour tout 5 minutes pour décréter que personne ne connaît Thunders ... - faut arrêter les amphèts, hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
johnny thunders
Doc Loco a écrit :
Il me semble que Remi t'a répondu (et il est bien placé pour, puisqu'il a une reissue de la Gibson LP junior doublecut TV yellow de ce cher Johnny ). Un modèle '59 si je ne me trompe pas.
ah oui éffectivement mais quand j'ai écrit mon message le message de rémi n'avait pas encore apparu désolé.merci a toi rémi
Doc Loco
johnny thunders a écrit :
Doc Loco a écrit :
ah oui éffectivement mais quand j'ai écrit mon message le message de rémi n'avait pas encore apparu désolé.merci a toi rémi

Pas grave mais t'es un peu speedé toi .
In rod we truss.

johnny thunders
merci beaucoup ta guitare est vraiment trop stylé sacré johnny alors ca c'était vraiment le bell époque du RoCk'n'RoLL
johnny thunders
est-ce que vous pourriez m'expliquer comment on ajoute une image en dessous de son pseudo? je viens juste de m'inscrire au site et je sais pas trop ou il faut aller pour faire ca?
Cool..Spot
dailleur si quelqu'un connait le solo de "pirate love"... ça serait la bien venu !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Doc Loco
johnny thunders a écrit :
est-ce que vous pourriez m'expliquer comment on ajoute une image en dessous de son pseudo? je viens juste de m'inscrire au site et je sais pas trop ou il faut aller pour faire ca?

Tu vas dans "profil" et tout en bas, tu as une fenêtre dans laquelle tu peux insérer un lien vers l'image de ton choix (qui doit se trouver sur un site).
In rod we truss.

johnny thunders
merci c'est gentil...
pour le solo de pirate love je ne le connait pas mais je pense que johnny faisait ses solos en impro et c'est pour ca que tu ne pourras (du moins je pense) pas les trouver.meme sur son site officiel ils n'y sont pas alors...(l'adresse du site:www.thunders.ca
Cool..Spot
ce solo j'en réve la nuit des fois ! putin je le trouve parfait !

t'en pense quoi ?
johnny thunders
ben il est tout simplement du domaine du génie...pour moi cette chanson est extraordinaire! quel plaisir a la jouer!!!
Cool..Spot
ba tu sais la joué alors ! masi tu jous la rythmic ou les petits riff + le solo ?

En ce moment sur guitare électrique...