caribou71 a écrit :
Mais quelle bande de lourds
On vous demande un conseil matos, et c'est parti pour les leçons de "way of life"
Si vous ne comprenez pas que son ampli en plastoc ne l'enchante pas quand il branche sa gratte dedans, et bien vous êtes sur le mauvais site.
Je vais vous faire jouer de l'acoustique sur sur une harley benton à 99 eur, et puis vous faire jouer sur ma BSG, et vous me direz si ça ne vous motive pas plus.
Non mais
Bande de grand-pères va.
...
Je ne suis pas de ton avis. J'ai joué pendant de nombreuses années avec un pack Jim Harley en répet et même dans un bar. La motivation était là, grâce à mes potes, pas grâce au matos.
JE suis partisan à 200% du "faut se faire plaisir" (cf mon matos par rapport à mon niveau et à ce que j'en joue), mais alors ce n'est plus une question de motivation c'est que l'on veut se faire plaisir et j'encourage tout le monde à prendre du plaisir. Oui prenons du plaisir tous ensemble!
Donc ce que je voulais dire :
Pour le plaisir : mets toi dans le rouge.
Pour te motiver : trouve des potes.
L'excuse "dans mon coin y a personne" n'est pas valable. Je vis désormais à 70km de Toulouse, ravitaillé par les corbeaux et il y a 2 groupes dans chaque village d'au moins 200 habitants. Des jeunes, des vieux... tout le monde gratte, frappe, frotte, souffle dans, sur, dessus, dessous, en dedans un truc et fait du bruit. Open up!
Es könnte auch anders sein