Quel materiel pour obtenir le meme son ?

gamgames
bonjour j'aimerais savoir quel matériel est necessaire pour obtenir le même sont que dans la musique + bas.
Quel type d'amplis ?
Une pédale de disto est-elle suffisante ?

merci d'avance
metrium1
Une pédale de disto, mouais bof.

En gros une guitare avec des humbuckers typés métal, un bon ampli high gain et c'est bon.
Fandango
Voilà !

Aprés il faut aussi compter dans le budget la greffe des doigts et du cerveau du même homme.
we gonna groooooove
gamgames
metrium1 a écrit :
Une pédale de disto, mouais bof.

En gros une guitare avec des humbuckers typés métal, un bon ampli high gain et c'est bon.
merci
stege106
bonjour,

si tu n'as pas le budget pour un ampli high gain , une pédale peut t'aider...mais ça dépend quand même de l'ampli dans lequel on branche la pédale...et de la taille de son HP.

celle-ci est assez bonne avec peu de parasites et un prix assez bas pour la qualité de fabrication et du son.

Le Corbusier
Fandango a écrit :
Voilà !

Aprés il faut aussi compter dans le budget la greffe des doigts et du cerveau du même homme.

Par contre, là où tu vas faire des économies, c'est que le bon goût n'est pas disponible, pas même en option.
Sérieux, c'est juste grotesque tout ce cirque de crânes, squelettes, macchabées, mygales, vierges emplumées avec des yeux blancs.
Déjà pourquoi un crâne ? Et pourquoi un crâne avec des ailes de chauve-souris ? !
Pourquoi pas plutôt une cocotte-minute avec un guidon de moto ou une citrouille avec des défenses de mammouth ? ?
evilalex
un zoom G3 pourrait convenir il y a de bonnes simulations d amplis comme le bogner,comme on peut voir dans le clip
born through sadness
gamgames
Le Corbusier a écrit :
Fandango a écrit :
Voilà !

Par contre, là où tu vas faire des économies, c'est que le bon goût n'est pas disponible, pas même en option.
Sérieux, c'est juste grotesque tout ce cirque de crânes, squelettes, macchabées, mygales, vierges emplumées avec des yeux blancs.
Déjà pourquoi un crâne ? Et pourquoi un crâne avec des ailes de chauve-souris ? !
Pourquoi pas plutôt une cocotte-minute avec un guidon de moto ou une citrouille avec des défenses de mammouth ? ?

et donc ? on s'en moque du groupe l'important c'est la musique -_-
Pour avoir le même son je dirai:
L'ampli préconisé par les autres gars du forum à savoir la tête signature du guitariste, sa guitare signature.
Et également prévoir un 4x12 pour que l'ampli puisse exprimé son potentiel chose relativement importante pour des sons trés saturé avec un accordage en down-tuning.
gamgames
kevbiker63 a écrit :
Pour avoir le même son je dirai:
L'ampli préconisé par les autres gars du forum à savoir la tête signature du guitariste, sa guitare signature.
Et également prévoir un 4x12 pour que l'ampli puisse exprimé son potentiel chose relativement importante pour des sons trés saturé avec un accordage en down-tuning.

le problème c'est que j'ai pas les moyens :/
mais merci quand même
stege106
Le Corbusier a écrit :
Fandango a écrit :
Voilà !

heu c'est pas le clip officiel...celui avec les cranes etc c'est visiblement un clip de fan qui place les textes...et ces dessins ou ceux qu'il a copié sur le net...

voilà l'officiel...46 000 000 de vues quand même.

Le Corbusier
gamgames a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Fandango a écrit :
Voilà !

et donc ? on s'en moque du groupe l'important c'est la musique -_-

Je n'ai pas dit le contraire.
evilalex
je te le repete regarde du cote zoom G3,ou un line6 pod
born through sadness

En ce moment sur guitare électrique...