Quel modèle pour cette Fender strat US? + estimation

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    jijicdd
    le 24 Oct 2010, 13:42
Bonjour,

J'aurais besoin d'informations concernant cette strat. Elle était à mon père, je sais qu'il l'a acquise ces dernières années et qu'elle est dans un état neuf. D'après le numéro de série qui commence par Z7+6 chiffres (on compte le premier si celui-ci est un 0?) je sais quelle est de 2007, mais je ne sais pas quel est le modèle.

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez me donner cette info.

Je voudrais la vendre, alors si certains peuvent me renseigner sur le modèle et sa côte je les remercie d'avance
le bougnat
J'vais pas te donner de prix j'en cherche une, je ne serai pas credible!
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 24 Oct 2010, 15:17
C'est une American Standard.

Pour la côte je dirais environ 650-750€
rollroll
Hmm...Gardes la, elle doit avoir bien plus de valeur pour toi que n'importe qui
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
  • Publié par
    jijicdd
    le 24 Oct 2010, 17:10
rollroll a écrit :
Hmm...Gardes la, elle doit avoir bien plus de valeur pour toi que n'importe qui

Je pense que tu as trop interprété mes propos.
Mon père me l'a confié pour que je la vende sans me préciser le modèle. Vu que rien n'était marqué pour lui ça tombait sous le sens, mais moi je ne suis pas trop versé dans les modèles Fender.

Il n'y a aucune charge affective

Merci a Zarc au fait.
rollroll
autant pour moi...sorry
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Paco
Ca a effectivement tout l'air d'être une American Standard. Bref une strat pour la cote entre 600 et 700 euros en effet.

Tu peux essayer 700, car elle est vraiment propre, elle a une touche mapple en ce moment j'ai l'impression que ça a plus la cote. Après la couleur je pense qu'elle plaira a pas mal de monde, mais c'est assez commun.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...