Sultans of swing de Dire straits , c'est grâce à celui là que j'ai commencé la guitare
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
En tout honnêteté et modestement, les morceaux que je tripe le plus à jouer avec mon groupe...c'est les nôtres
Pas qu'on aient des prétentions de génie ultime, rien à voir, mais je trouve ça quand même 100 fois satisfaisant de jouer ses propres morceaux que de restituer une partition, quel que soit le morceau repris.
Je sais pas si c'était vraiment la question, mais c'est mon avis
Encore une fois je ne parle que de plaisir, pas de qualité hein.
tout seul moi ce serait fade to black des met' et en groupe, je dirais pas mal de chansons de NOFX, en particulier don't call me white ! Eclatante cette chanson !
En tout honnêteté et modestement, les morceaux que je tripe le plus à jouer avec mon groupe...c'est les nôtres
Pas qu'on aient des prétentions de génie ultime, rien à voir, mais je trouve ça quand même 100 fois satisfaisant de jouer ses propres morceaux que de restituer une partition, quel que soit le morceau repris.
Je sais pas si c'était vraiment la question, mais c'est mon avis
Encore une fois je ne parle que de plaisir, pas de qualité hein.
Ce morceau est excellent, mais y'en a plein que j'ai surement oublié
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
En groupe Killing in the name de RATM, la reprise qui a eu le plus de succès pour notre première scène. Seul, Burnout de Rondat et Under the bridge des Red hot.
tout seul--> Metallica, Iron Maiden, Megadeth, satriani, vai, rondat, dream theater, CHild'of bodom, Demons and Wizards, RATM... presque tout en fait...
En groupe--> Metallica, Maiden en tout premier! du Pantera, du Megadeth, j'en passe...
Mais le plus trippant c'est quand même ses propres compos, mais on parle bien de reprise hein? lol
Moi, c'est fou, c'est trois chansons déjà citées plus haut: Stairway to heaven, Little Wing (voir également la version de Stevie Ray Vaughan), et erotomania de Dream! :Band1: :Band1:
En parlant de Children Of Bodom, qui peut m'indiquer ou m'envoyer les VRAIES partoches de "Silent Night, Bodom Night" svp?
Je dis vraies partoches car sur un sites le morceau ouvert et joué avec guitare pro 4 ressemblait à tout sauf à ce morceau, du moins à ce que j'entends sur le cd.
Merci!