Quel pays pour les meilleurs prix de grattes ? ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Moi je te donne des tuyaux si tu me files quelques numéros de stewartesses qui bossent avec toi (avec photos hein parceque maintenant, c'est plus ce que c'était...).
Le Ed
  • #31
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 May 07, 15:30
MusashiChan a écrit :
Moi je te donne des tuyaux si tu me files quelques numéros de stewartesses qui bossent avec toi (avec photos hein parceque maintenant, c'est plus ce que c'était...).


J'te le fais pas dire. à croire que plus personne veut faire ce boulot alors ils sont obligés de prendre ce qui leur passe sous la main.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Pas cool pour moi de dire ca. LOL

Bon je vais essayer d'avoir un nouveau vol sur le japon. J'ai pas du aller dans la bon magasin la 1ere fois.

Merci a tous pour vos avis. Je vous tiens au courant si je me fais pas choper a la douane...
Le Ed
  • #33
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 May 07, 20:12
non on parlait des stewartesses t'inquietes
Bonne chance alors! j'espère que tu vas faire une affaire.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kami94
Si tu va au Japon, regarde surtout du coté des ESP en neuf.
Et pour le reste, le marché de l'occaz est vraiment intéressant.

Bonnes affaires
J'ai deja une ESP explorer (fan de Metallica oblige). Je veux me pencher sur une signature Satriani a present.

Dommage que The Mummy de Kirk Hammett soit unique et ne soit pas fait en signature
Le Ed
  • #37
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 May 07, 09:58
Nork27 a écrit :
OH MY GOD!

je reve reveiller moi ..

c'est une fausse ... efin je sais pas mais c'est pas possible autrement il me semble .

Pu****

OMG!

j'ai vu des zakk wylde epiphone a 280€ alors que en allemagne c'est 800€ ( mais il precise " venu de chine " alors copie ? ou autre ? )


tes liens marchent pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nork27
la sa marche
  • #39
  • Publié par
    isuzu
    le 29 May 07, 20:01
La Chine, ca marche pas?
On m'avait dit une fois qu'on pouvait y trouver des instruments de musique pas chers (sans compter le prix du voyage XD) mais aussi de qualite assez convenable...
Par contre, on m'a rien dit sur les marques (je sais juste qu'ils ont au moins des Squier -_- ) ...

En ce moment sur guitare électrique...