Forum Ibanez

Quel prix pour une ibanez JEM 77BFP

Aller à la page: 1
Auteur Message
papyboyington
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Au chaud dans l'Aude !!!

la jem 77bfp (manche erable, arbre de vie bleu ), etait au catalogue entre 1991 et 1994 , qu elle est le prix la revente de cette guitare ???
a quel prix seriez vous prets a l acheter (en bon etat ).

le seul argus que j ai trouvé me parait etre un peu optimiste(1000 euros).



_________________
Original 90's Gibson Nighthawk User !
Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb

Bearded Boss at "The South Chickens"
Haut
Alerter un moderateur
surfingwithdje
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 04 Jan 04
Localisation: Valenciennes (59, France)

Je dirais entre 1400 et 1600 euros .
Haut
Alerter un moderateur
killerman811
Special Top utilisateur

Inscrit le: 01 Dec 03
Localisation: liege (4683, Belgique)

elle est cool,et puis pour un fleuriste c le summum lol ...

je sais c'est pas marrant...

_________________
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Haut
Alerter un moderateur
papyboyington
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Au chaud dans l'Aude !!!

killerman811 a écrit :
elle est cool,et puis pour un fleuriste c le summum lol ...

je sais c'est pas marrant...


c est une blague belge ???

desolé....je pouvais pas la rater!!!

_________________
Original 90's Gibson Nighthawk User !
Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb

Bearded Boss at "The South Chickens"
Haut
Alerter un moderateur
k3nny
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 09 Mar 04
Localisation: Le Mans (72, France)

Ouaip bah en attendant... Elle est magnifique!
Haut
Alerter un moderateur
escapedillinger
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Mar 04
Localisation: 75

moi je dirai 45€, grand maximum, et comme je suis gentil je t'en offre 60€ Sympa le gars hein!!
Nan je dirai baucoup, elle est magnifique, les 1000€ sont pas particulièrement optimistes je pense... Sachant qu'elle n'est plus produite, et QU'ELLE EST BELLE!!!

_________________
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Haut
Alerter un moderateur
papyboyington
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Au chaud dans l'Aude !!!

escapedillinger a écrit :
moi je dirai 45€, grand maximum, et comme je suis gentil je t'en offre 60€ Sympa le gars hein!!
Nan je dirai baucoup, elle est magnifique, les 1000€ sont pas particulièrement optimistes je pense... Sachant qu'elle n'est plus produite, et QU'ELLE EST BELLE!!!


elle n est pas a moi pas encore ,

je me renseigne pour savoir jusqu a quel prix je peux l acheter.

_________________
Original 90's Gibson Nighthawk User !
Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb

Bearded Boss at "The South Chickens"
Haut
Alerter un moderateur
S7argazer
Special Supra utilisateur

Inscrit le: 20 Dec 03
Localisation: Le Plessis-Trévise (94)

J'aime beaucoup cette guitare, c'est a mon avis une des plus belles JEM. Par contre je pense pas qu'elle soit facile à trouver car elle est très plébiscitée. Quant au prix, voilà ce qu'en dis www.jemsite.com :

JEM77BFP - Blue Floral Pattern

* Dealer Suggest Retail Price (SRP)
o Ibanez SRP 1/22/1991 Price List #2: $1699.95
o Ibanez SRP 6/01/1991 Price List #3: $1799.95
* Used pricing:
o $850-$1,500 is a reasonable price that several have recently sold for
Haut
Alerter un moderateur
papyboyington
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Au chaud dans l'Aude !!!

S7argazer a écrit :
J'aime beaucoup cette guitare c'est une des plus belles JEM. Par contre je pense pas qu'elle soit facile à trouver car elle est très plébiscitée. Quant au prix, voilà ce qu'en dis www.jemsite.com :

JEM77BFP - Blue Floral Pattern

* Dealer Suggest Retail Price (SRP)
o Ibanez SRP 1/22/1991 Price List #2: $1699.95
o Ibanez SRP 6/01/1991 Price List #3: $1799.95
* Used pricing:
o $850-$1,500 is a reasonable price that several have recently sold for

Là aussi je trouve le prix un peu optimiste mais bon...


je connais jemsite , mais les americains sont capables de follies pour une guitare ....pas moi , je ne mettrais pas 1000 euros dans cette guitare , c est certain .

je l ai trouvé et je voulais avoir une idée du prix sur le marché français !

_________________
Original 90's Gibson Nighthawk User !
Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb

Bearded Boss at "The South Chickens"
Haut
Alerter un moderateur
Youri Ligotmi
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 20 Sep 03
Localisation: Evian-les-bains (74)

Il y en a une qui se vends là:
http://www.leadguitars.fr/okaz.php3

1000 euros, ca me parait plus que raisonable, une supere affaire !!!
J'adore cette gratte, une des plus belle de mes jeunes années !
Elle tourne noralement (en tres bon etat) entre 1500 et 1800 euros.

_________________
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Haut
Alerter un moderateur
surfingwithdje
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 04 Jan 04
Localisation: Valenciennes (59, France)

Je m'etais mis en contact avec quelqu'un qui vendait cette guitare dans les petites annonces de guitariste.com... il la faisait 1500 euros.
Je ne l'ai pas prise car je trouve que ca fait cher pour une gratte de 10 ans d'occaze meme si elle etait en excellent etat (le vendeur etait tres consciencieux et l'avait meme fait reglée par un luthier avant de la vendre).
Sinon chez lead guitare a paris ils en proposaient une a 1750 euros, qu'ils ont d'ailleurs baissé a 1650 vu qu'elle ne part pas....faut dire aussi que l'état n'est pas terrible non plus ( accastillage attaqué... voir les photos sur le site si ils la vendent encore)
Pour ma part, apres mure reflection, je me suis enfin decider m'offrir la gratte de mes reves: la jem 7v wh !!!
ca-y-est, elle est commandée.... je l'attend avec impatience
Elle arrive mi-avril

C'est quand meme dommage que la cote de ces guitares reste aussi elevée, meme quand elles commencent a dater
Haut
Alerter un moderateur
surfingwithdje
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 04 Jan 04
Localisation: Valenciennes (59, France)

Youri Ligotmi a écrit :
Il y en a une qui se vends là:
http://www.leadguitars.fr/okaz.php3



oups: posts croisés

ben ils se sont decidés a la decendre a 1000 euros, et visiblement elle est partie!
Haut
Alerter un moderateur
papyboyington
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Au chaud dans l'Aude !!!

c est exactement mon avis , surtout que les premieres jem n ont pas le AANJ , les manches etaient de finition assez alleatoire , certains avaient un aspect et un touché granuleux...
l arbre de vie est en plastique .
ce n est rien d autre qu une rg , avec un photoflame, pour 1000 euros ibanez propose aujourd hui des guitares bien mieux finies .
et pour 1690 j en parle meme pas !!!

on verra d ici la fin de la semaine j en saurai un peu plus sur le gars qui la vend et je l aurai eu entre les mains .

pour le moment je veux pas m emballer ...! j etais sur le point d acheter une signature andy timmons , quand cette gratte a fait son apparition !!!

_________________
Original 90's Gibson Nighthawk User !
Orange Rockerverb 50 MK1 Head+Orange ppc212 cb

Bearded Boss at "The South Chickens"
Haut
Alerter un moderateur
ShredIsNotDead
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 18 Jan 04
Localisation: osef

bah c'est un modele collector (enfin il est plus fabriqué), donc 1000€ ca me parait un bon prix (pour acheter)
Haut
Alerter un moderateur
surfingwithdje
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 04 Jan 04
Localisation: Valenciennes (59, France)

ibanez7addict a écrit :
c est exactement mon avis , surtout que les premieres jem n ont pas le AANJ


pardonnes mon ignorance....

c quoi le AANJ ?
Haut
Alerter un moderateur
Forum Ibanez

Ibanez Signature electric › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Ibanez Signature electric :

Recherche Ibanez Signature electric sur Thomann Recherche Ibanez Signature electric sur Euroguitar Recherche Ibanez Signature electric sur Music Store Recherche Ibanez Signature electric sur Star's Music Recherche Ibanez Signature electric sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Quel prix pour une ibanez JEM 77BFP
Aller à la page: 1