Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel prix pour une ibanez JEM 77BFP

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
ibanez7addict a écrit :
c est exactement mon avis , surtout que les premieres jem n ont pas le AANJ


pardonnes mon ignorance....

c quoi le AANJ ?
papyboyington
all acces neck joint ...le talon sur lequel vient se visser le manche est rectangulaire comme sur une strat et pas arrondi comme sur les ibanez derniere generation .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
UV7PWH
ibanez7addict a écrit :
c est exactement mon avis , surtout que les premieres jem n ont pas le AANJ , les manches etaient de finition assez alleatoire , certains avaient un aspect et un touché granuleux...
l arbre de vie est en plastique .
ce n est rien d autre qu une rg , avec un photoflame, pour 1000 euros ibanez propose aujourd hui des guitares bien mieux finies .
et pour 1690 j en parle meme pas !!!

on verra d ici la fin de la semaine j en saurai un peu plus sur le gars qui la vend et je l aurai eu entre les mains .

pour le moment je veux pas m emballer ...! j etais sur le point d acheter une signature andy timmons , quand cette gratte a fait son apparition !!!


Faut pas focaliser sur l'âge et l'AANJ ! Par exemple mon universe n'a pas l'AANJ, a 13 ans, 7 cordes, et c'est l'une des guitares les plus faciles et les plus agréables que je n'ai jamais joué ! Je ne l'échangerai pour rien. Et pour info, j'ai payé ma Jem 777 DY (ouaip, jaune fluo et sans AANJ !) 900 Euros (1991 aussi, en état top de chez top), et ça fait 2 ans que j'adore cette guitare. Par contre, les 2 dont je parle, je les ai essayé avant l'achat ! Je te conseille de faire de même si tu peux, et tu verras que ces guitares sont parfois bien plus que ce que ce qu'elles semblent valoir sur le papier !
papyboyington
900 euros ça m irai bien , je vais l essayer , de toute façon .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
surfingwithdje
Si tu chopes cette guitare a 900 euros tu fais une super affaire

Fais gaffe a l'etat quand meme : le floyd aura carrement eu le temps de morfler en 10 ans...( ca depend de ce qu'en a fait l'ancien proprio ) !
Je serais toi j'inspecterais avec beaucoup d'insistance cette partie de la gratte, je m'assurerai bien qu'elle ne se desacorde pas apres 3 coups de floyd !
fred@Austin
ibanez7addict a écrit :
ce n est rien d autre qu une rg , avec un photoflame, pour 1000 euros ibanez propose aujourd hui des guitares bien mieux finies


Il ne me semble que ca soit un photoflame, apparement c'est un vrai morceau de tissu colle sur la gratte avec un vernis par dessus. Toute les guitares ne sont d'aiileur pas pareil.

@+
papyboyington
fred@Austin a écrit :
ibanez7addict a écrit :
ce n est rien d autre qu une rg , avec un photoflame, pour 1000 euros ibanez propose aujourd hui des guitares bien mieux finies


Il ne me semble que ca soit un photoflame, apparement c'est un vrai morceau de tissu colle sur la gratte avec un vernis par dessus. Toute les guitares ne sont d'aiileur pas pareil.

@+


c est exact , il s agit au depart des rideaux qui etaient chez les parents de steve vai .
ils s en sont inspirés pour faire la guitare , heureusement qu il n y avait pas encore de papier cul a fleur a l epoque.......sinon... !!!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
DOCTOR D a écrit :
L'annee derniere j'en ai vue partir deux a Pigalle cotee 1200 EUR


bon ben je suis degouté , elle m est passée sous le nez sans que je puisse rien faire


elle s est vendue ....500 euros , en bon etat
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
nicesky
ben à 500€ c'est moi qui pleure !!!

La cote habituelle de cette guitare en bon état c'est plutôt 1400 > 1600€

n'oubliez pas que cette gratte a été produite seulement 3 ans et que c'est une des rares JEM à avoir un manche maple !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
papyboyington
nicesky a écrit :
ben à 500€ c'est moi qui pleure !!!

La cote habituelle de cette guitare en bon état c'est plutôt 1400 > 1600€

n'oubliez pas que cette gratte a été produite seulement 3 ans et que c'est une des rares JEM à avoir un manche maple !!!


ARRETE DE ME FAIRE DU MAL, je le sais bien tout ça je suis fan d ibanez avec ses qualités et ses defauts et j ai jamais été aussi pret d acheter une jem et elle m a filé sous le nez !!!!

je me consolerai avec ma sa 1260 prestige le mois prochain , elle sera demeilleure qualité , c est certain, mais avec la bfp c est le coté affectif qui l emporte !
arghhhhh
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
legembloutois
hello!
juste une question!j' ai eu a l'epoque une jem 77 fp,mais d'epoque (y'a 30ans)!

je vois mnt des 77 bfp a de bons prix mais made in 2021!!

ils ont continue la production ou ils ont relances,ou?????

je pensais qu'iln'y avait plus que des jem 77 de l'époque!!jesuis surement un branque!

quelqu'un peut m'aider un peu ou m'eclairer
merci les mecs
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
tataz
  • #28
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jun 22, 12:53
Les modèles de 2021 sont des "premium" indonésiens...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...