Quel prix resonable pour une gibson Sg standard ??

Forum Gibson
Forums
salut a tous !
je voulais savoir quel prix a peu pres correct il faut mettre pour acheter une Gibson SG Standard ??
j'ai un budget d'environ 600€ mais je ne pense pa que cela suffise !! aidez moi , et dites le moi !
je suis un guitariste d'un assez bon niveau ...
si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi !!
merci d'avance pr la reponse !!!!!

devilifrit
alain147
600 €uros pour une Gibson SG c' est un peu short ou alors une SG Special
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kiffrichess
bien sur sur le net tu peux toujours trouver moins cher (j'en ai déja vu à ~1000 euros) mais je suis pas très partisan des achats de grattes par internet (pbs de garantie, pas possible d'essayer avant d'acheter)
cedz
  • #7
  • Publié par
    cedz
    le 03 Dec 04, 16:15
En tous cas surtout pas la special faded... une pioche

Standard ou une bonne special
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
1500€ pour du neuf ...
é en ocas vs kroyé ke c cb ???
putin c kan mm cher !! bon la qualiT de cette guitare est ireprochable dc ... lol

penser vous qu'il serait plus resonable de prendre une epiphone SG400 é atendre ke g un tres bon nivo pr la gibson ... é puis l'epiphone é moi chere ossi
alain147
devilifrit a écrit :
1500€ pour du neuf ...
é en ocas vs kroyé ke c cb ???
putin c kan mm cher !! bon la qualiT de cette guitare est ireprochable dc ... lol

penser vous qu'il serait plus resonable de prendre une epiphone SG400 é atendre ke g un tres bon nivo pr la gibson ... é puis l'epiphone é moi chere ossi

c koi ce vocal???
J' ai une Epi G400 et une gibson SG Std et il n' y a pas photo a tous les niveaux Seul point commun, la forme approchante de l' Epi
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
J'ai acheté ma Gibson SG Standard (de '99, état nickel) pour 850 €, sur ce forum. Ne donne pas plus que 900.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
que me conseilller vous d'acheter en clair !!! avc un budget de 600€
Doc Loco
devilifrit a écrit :
que me conseilller vous d'acheter en clair !!! avc un budget de 600€


D'attendre encore un peu et de t'acheter une Standard d'occase à 850 €. Ou de te trouver une Greco, une Burny ou une Tokai (japonaises) d'occase pour +/- 500 € (mais ça ne va pas être facile).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Pour 600 €, tu peux trouver d' occaze une SG Special not Faded en tres bon etat

Ou une SG-Z par exemple

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...