Quel SG ? std ? spé ? voodoo ?

Forum Gibson
Forums
lord_ayron666
salut a tous j aimerai acheter dans kelkes temps une Gibson SG car apres avoir essayé je me suis dit k'elle etait plus simple à jouer que ma grosse Les Paul qui est lourde et ki me ruine l'avant bras quand je joue debout...
Donc je voulé savoir quels sont les prix de la SG suivante et ce ke vous en penser. Je cherche une gratte pour le métal, mé je ne metré jamais d EMG sur cette gibson. donc je compte monter un 500 T. alors ? (j ai pa de budget limité pour ces 3 grattes quasiment)

SG Voodoo ?
SG spécial ?
SG standard ?

je kroi savoir ke la voodoo est une série mercantile à mort (mé bon de toute facon j ai bien une les paul gothic..ce ki est commercial à mort) donc pas de bonne qualité....c est vré ?

merci
blackGhost
Si tu commencais par poser ta question dans la section électrique et non acoustique
sergiogibson
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous j aimerai acheter dans kelkes temps une Gibson SG car apres avoir essayé je me suis dit k'elle etait plus simple à jouer que ma grosse Les Paul qui est lourde et ki me ruine l'avant bras quand je joue debout...
Donc je voulé savoir quels sont les prix de la SG suivante et ce ke vous en penser. Je cherche une gratte pour le métal, mé je ne metré jamais d EMG sur cette gibson. donc je compte monter un 500 T. alors ? (j ai pa de budget limité pour ces 3 grattes quasiment)

SG Voodoo ?
SG spécial ?
SG standard ?

je kroi savoir ke la voodoo est une série mercantile à mort (mé bon de toute facon j ai bien une les paul gothic..ce ki est commercial à mort) donc pas de bonne qualité....c est vré ?

merci


essayes.......
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
lord_ayron666
sergiogibson a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous j aimerai acheter dans kelkes temps une Gibson SG car apres avoir essayé je me suis dit k'elle etait plus simple à jouer que ma grosse Les Paul qui est lourde et ki me ruine l'avant bras quand je joue debout...
Donc je voulé savoir quels sont les prix de la SG suivante et ce ke vous en penser. Je cherche une gratte pour le métal, mé je ne metré jamais d EMG sur cette gibson. donc je compte monter un 500 T. alors ? (j ai pa de budget limité pour ces 3 grattes quasiment)

SG Voodoo ?
SG spécial ?
SG standard ?

je kroi savoir ke la voodoo est une série mercantile à mort (mé bon de toute facon j ai bien une les paul gothic..ce ki est commercial à mort) donc pas de bonne qualité....c est vré ?

merci


essayes.......



oué enfin je pouré jamé tester les 3.....pour les comparer....
je voulé savoir le prix et les diférences entre une spécial et une standard...voila
et pis savoir si la voodoo elle cognait ou non
lord_ayron666
the crow a écrit :
la vodoo tu payes le ptit sigle qui a dessus...moi je prendrais une standard


oué c ets ce ke je pense aussi...
parce ke elle doit etre preque aussi cher que la standard je kroi ...

moi j ai payé 12 000 balles un LP gothic ki est en fait une studio pour 3000 balles de plus je me fesé peter une standard

la voodoo ca doit etre pareil...escroquerie !

donc entre la Standard et la Spécial , les diférences c est koi ?
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 30 Dec 03, 12:35
the crow a écrit :
la vodoo tu payes le ptit sigle qui a dessus...moi je prendrais une standard


en plus je crois que la Voodoo est en frêne et pas en acajou et ça ça change tout ! c'est plus la même !
'scuse me while I kiss the sky
EddyC
  • #9
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Dec 03, 12:50
Ouais attention au bois, pour le métal l'acajou c'est bien mieux...
nicesky
Gibson SG Standard 1 600,00 €
Corps acajou - Manche collé acajou - Touche palissandre 22 cases - Chevalet Tune-o-Matic - Micro manche double 490R alnico + micro chevalet double 498T alnico - Sélecteur 3 positions - 2 volumes + 2 tonalités - Accastillage chromé - Livrée avec étui - Couleurs : noir, heritage cherry

Gibson The Voodoo SG Special 1000,00 €
Corps frêne - Manche collé acajou - Touche ébene 22 cases - Chevalet Tune-o-Matic - Micro manche double 496R alnico + micro chevalet double 500T alnico - Sélecteur 3 positions - 2 volumes + 2 tonalités - Mécaniques Grover - Accastillage noir - Livrée avec étui - Couleurs : noir satiné
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
lord_ayron666
nicesky a écrit :
http://www.californiamusic.fr/cgi-bin/classifieds/classifieds.cgi?session_key=&search_and_display_db_button=on&db_id=3234&query=retrieval


oué merci !

jsutemejt j y suis allé tout a l heure....cé pa cher 500 euros une flying gibson...par contre ce ki me choque c est que plus bas il vende une SG voodoo d ocaze à 1800 euros et y a marké "prix neuf 3000 euro"...
ca a jamé couté autant une sg voodoo ????

ps : y a ke 3 couleurs dan la SG standard ?

ps2 : efectivement STROUMPFH-GUITARISTE c est pour jouer du thrash mélodique en do diese sur mon rectif...

ps3 : sur ma les paul je suis en 15-66. Est ce que ca peu abimer la SG ce genre de tirant ???
televince
Attendez ça sent l'escroc la flying là Encore 500 euors pour une gratte, photo d'une epi, commentaire bidon, contact kurt novoselic...
Bref on OUBLIE
lord_ayron666
nicesky a écrit :
Gibson SG Standard 1 600,00 €
Corps acajou - Manche collé acajou - Touche palissandre 22 cases - Chevalet Tune-o-Matic - Micro manche double 490R alnico + micro chevalet double 498T alnico - Sélecteur 3 positions - 2 volumes + 2 tonalités - Accastillage chromé - Livrée avec étui - Couleurs : noir, heritage cherry

Gibson The Voodoo SG Special 1000,00 €
Corps frêne - Manche collé acajou - Touche ébene 22 cases - Chevalet Tune-o-Matic - Micro manche double 496R alnico + micro chevalet double 500T alnico - Sélecteur 3 positions - 2 volumes + 2 tonalités - Mécaniques Grover - Accastillage noir - Livrée avec étui - Couleurs : noir satiné


et alors la sg studio ca existe plus??
j ai vu sur le site et la moins chere ce'st la spécial, puis la voodoo, et enfin la standard....et je kroyé que la std été en 490R et 490 T.....en fait une sg standard c est comme la LP studio en config micro alors : 490R / 498 T
Darphin


je dois être neuneu,
mais j'ai toujours pas compris la différence netre la Spécial et la Std !!
et SRV, il joue avec des mouffles ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...