Quel type de telecaster ai je acheté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
600€ et je l ai fait entretenir car changement de tirant de corde ( 40 € )
et elle est toute belle toute neuve i m heureux
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Laughincow a écrit :
losrentros a écrit :
le logo est vintage ( en haut de la tête donc et pas vers le bas de la tête je peux essayer de faire une photo si necessaire) sinon c'est une finition laquée/vernie un sunburst trois couleurs le chevalet es de type moderne comme montré par Traps ( merci pour la photo ) plaque de protection blanche micros habituels sur une telecaster .
Je pense que c est une american series Rosewood 3 colors sunburst en fait .
Est ce quil y a un site ou je peux rentrer le numero de série et qui me sort la gratte que c'est à tout hasard?

Merci a tous pour vos réponse et la bonne ambiance de ce forum .

Peace

chevalet moderne? la messe est dite: telecaster american series! les H1 ont les chevalets 3 pontets vintage...
tu l'avais payée combien? si tu l'a payée au prix de la H1, tu as fait une affaire!!!

+1 American Standard
Laughincow
losrentros a écrit :
600€ et je l ai fait entretenir car changement de tirant de corde ( 40 € )
et elle est toute belle toute neuve i m heureux

bonne affaire! pas de doute!
félicitations!
Nataku Hayashi
losrentros a écrit :
le logo est vintage ( en haut de la tête donc et pas vers le bas de la tête je peux essayer de faire une photo si necessaire) sinon c'est une finition laquée/vernie un sunburst trois couleurs le chevalet es de type moderne comme montré par Traps ( merci pour la photo ) plaque de protection blanche micros habituels sur une telecaster .
Est ce quil y a un site ou je peux rentrer le numero de série et qui me sort la gratte que c'est à tout hasard?

Peace

Essaye peut être sur ce site http://www.guitardaterproject.(...).aspx
Fender & Esp fan
Nataku Hayashi
Samu15 a écrit :
Nataku Hayashi a écrit :

Tiens, il reconnaît pas ma Tele US...

Le site est encore en version beta (donc pas définitive) du coup il doit pas encore prendre tout les numéros de séries
Fender & Esp fan
totoleboss
Nataku Hayashi a écrit :
losrentros a écrit :

Peace

Cool, d'apres ce site, ma telecaster est une Telecaster issue des mains de Maitre Fullerton datant de 1954 ! Sans le savoir, j'etais riche, cool l'année commence bien
ps : pour info, ma tele est une reissue 52 numero 2663
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
c'est une ereur du site, je tiens a preciser que je ne suis malheureusement pas en possession d'une tele de 1954 mais d'une modeste reissue 52 datant entre 86 te 88 (sniff); Juste pour dire que le site ne prevoit pas les numeros de serie des telecaster vintage serie qui existe depuis 1982. Donc, officelement d'apres le site j'ai une vraie telecaster de 54 :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
heu... moi il me dit que ma Jaguar HH Japonaise date de 1994... alors que je l'ai achetée y'a 1 mois... normal?
totoleboss
peut etre qu'elle esr d'occase non ?
sinon, ce site ne sert pas a grand chose :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...