Quel type de telecaster ai je acheté?

Bonjour tous
je viens d ac heter une telecaster americaine d 'occase mais je sais pas exactly quel modèle c'est .C'est une sunburst trois tons le logo est vintage ( type vintage ) le manche est rosewood
plaque de derriere avec d'écrit corona
numero de serie : Z3077873
Si quelqu'un peut m'aider merci

sinon Vivent les Telecasters
Doc Loco
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est de 2003. Et vive les teles!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
InSickCure
si elle a un binding blanc/crème, c'est une '62...
Sinon c'est autre chose
boattraveller.bandcamp.com
sirkis03
Photo ????

Je dirais Highway perso....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
3 solutions je croit

-
Citation:

si elle a un binding blanc/crème, c'est une 'vintage custom 62...

-Une Highway 1 si le verni est satiné

-Une Standard si le verni est brillant et avec un chevalet moderne comme celui ci
alexproskateur
y'avais pas un site ou tu mettait le numero de serie et t'avais le modele ?
Samu15
  • Publié par
    Samu15
    le
Déjà c'est pas une deluxe (il me semble que leurs N° de série commence par DZ).
Si effectivement le chevalet est comme celui de la photo de Traps, et que la touche est une 22 cases, c'est certainement une American Standard.
Si c'est une touche 21 cases, ça sent plus la RI (mais ont-elles ce système de numérotation ?).
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Samu15 a écrit :
Déjà c'est pas une deluxe (il me semble que leurs N° de série commence par DZ).
Si effectivement le chevalet est comme celui de la photo de Traps, et que la touche est une 22 cases, c'est certainement une American Standard.
Si c'est une touche 21 cases, ça sent plus la RI (mais ont-elles ce système de numérotation ?).

Les RI avec un manche Rosewood sont seulement des Custom 62 donc avec le double binding et pas de plaque corona california mais une plaque vierge avec le num de serie je croi.

Il faut pas oublier le verni.. satin ou brillant car ça peut etre un H1.
Pour moi il y a que 2 choix

American Standard
ou
Highway1
-Milos-
Traps a écrit :

Pour moi il y a que 2 choix

American Standard
ou
Highway1

+1

Traps
  • Publié par
    Traps
    le
si le patron du topic peut se manifester... SVP LOL
Gros Tony
Il reviendra pas, il est déjà loin. Il avait l'air tellement intéressé quil a mis des photos.
le logo est vintage ( en haut de la tête donc et pas vers le bas de la tête je peux essayer de faire une photo si necessaire) sinon c'est une finition laquée/vernie un sunburst trois couleurs le chevalet es de type moderne comme montré par Traps ( merci pour la photo ) plaque de protection blanche micros habituels sur une telecaster .
Je pense que c est une american series Rosewood 3 colors sunburst en fait .
Est ce quil y a un site ou je peux rentrer le numero de série et qui me sort la gratte que c'est à tout hasard?

Merci a tous pour vos réponse et la bonne ambiance de ce forum .

Peace
Laughincow
losrentros a écrit :
le logo est vintage ( en haut de la tête donc et pas vers le bas de la tête je peux essayer de faire une photo si necessaire) sinon c'est une finition laquée/vernie un sunburst trois couleurs le chevalet es de type moderne comme montré par Traps ( merci pour la photo ) plaque de protection blanche micros habituels sur une telecaster .
Je pense que c est une american series Rosewood 3 colors sunburst en fait .
Est ce quil y a un site ou je peux rentrer le numero de série et qui me sort la gratte que c'est à tout hasard?

Merci a tous pour vos réponse et la bonne ambiance de ce forum .

Peace

chevalet moderne? la messe est dite: telecaster american series! les H1 ont les chevalets 3 pontets vintage...
tu l'avais payée combien? si tu l'a payée au prix de la H1, tu as fait une affaire!!!
600€ et je l ai fait entretenir car changement de tirant de corde ( 40 € )
et elle est toute belle toute neuve i m heureux

En ce moment sur guitare électrique...