Quelle 7 cordes choirsir ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
15 W ? D'autant plus qu'en voulant jouer du Korn, tu vas t'accorder un ton en dessous ? Pour moi, c'est mort, ton ampli ne peut absolument pas suivre.

M'enfin, la 7321 et le Roland Cube sont une gratte et un ampli super courants, tu es quasiment certain de les trouver tous les deux dans un magasin de zik pour un essai. Tu te feras ton opinion par toi-même !
Sam Barton
Si c'est pour jouer à bas volume l'ampli ne posera pas de problème, je joue régulièrement en Si voir en La sur mon peavey 15 watt et ça marche très bien.
ie jmen doutai un peu bn ba ya plu qu'patienter jve faire des jeux de gratages jpense que si je n'aurai pa la patience jprendria la 7321 ou sinn lapex2 . aufaite un ampli 30w sa irai ??
Sam Barton
30 watt si c'est un ampli à transistor ça ne suffira pas pour jouer en groupe, pour être à l'aise il faut plutôt 100 watt en gros.
Sam Barton
Ça risque d'être un peu juste, à mon avis pour un ampli à transistor 80 watt c'est un minimum pour être à l'aise dans toutes les conditions. Sinon pour un ampli à lampe 50 watt c'est plus que suffisant mais ça dépendra de ton budget.
enfaite mon budget est assé serré dnc jpense que l'achat d'un ampli est vital avant la 7 cordes j'ai vu sur music storeune sorte de pack avec ampli tete ampli jack mais je m'i connai peu en ampli une tet dampli ece vraiment ?necessaire ou sinon si vou conaisser des ampli 100w pa trop cher merci de me les nomé

voici le lien ou j'ai vu l'ampli SUR MUSICstore:http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewFFSearch-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000UfbJ29Pg?Sprache=fr_FR&Land=FR
Sam Barton
Salut! Ton lien vers music store ne fonctionne pas chez moi. Sinon ce n'ets pas nécessaire de prendre une tête et un baffle, un bon combo fait l'affaire. Pour les budgets serrés il y a le peavey bandit 112 qui est une valeur sure sinon il y a des ampli assez sympa chez Hugues & Ketner ou randall. Il y a quelques amplis à éviter comme la série MG de marshall qui n'assure pas terrible pour du metal.

En ce moment sur guitare électrique...