Quelle 7 cordes choisir pour le shred ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 06 Déc 2003, 19:46
c'est quoi "baryton"???
De - Fre
RobinO a écrit :
c'est quoi "baryton"???

Un poisson.

De - Fre
Non rien en fait.be
the optician
Baryton ??????????????

= manche plus long, frettes plus espacées (au total presque 2,5cm en plus, comparé au manche d'une strat)

Bref, faut espacer plus les doights quand tu joue, mais dans les aigus y'a pas beaucouop de differences, cela se ressent plus vers la tete de manche.

Du tapping la dessus c'est trop TOP
  • Publié par
    noart
    le
La ibanez xl est pas mal ou la vigier excalibur est monstrueuse
franchement il y a le choix mais vigier fais des p***** de 7 corde enfin si tu aime le floyd va voir ibanez.
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
Fabienm
Lag fait des modèles 7 cordes aussi en custom shop, qui sont plutôt géniales pour le shred (cf. Stephan Forte).
Personne conné kelkun ki souhaite vendre une RG7620 ou une RG1527 dans le senvirons de paris??
damienb
la seul jack' actuellement de serie en 7 cordes est le signature Christian Olde Wolbers equipée en emg 707...

sinon l'ancienne 7 cordes c'est la DR7T
damienb
sinon ya les schecter, un peu moin tournées schred je croi...

un pot a le 1527, et elle est cool. il faut juste hanger les micros parce que V77 et V87
Mister Max
A mon avis tu devrais essayé la Musicman petrucci, tu ne rentrera pas bredouille! Faut 'il encore avoir les moyens mais ca vaut le détour.Meme si elle ne t'attire pas au premier abord je te conseil de l'essayer.
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...