Jackson faisait une 7 cordes, mais elle est plus en production depuis belle lurette (au moins 2 ans). Et puis elle avait que 22 cases, pour le shred, on préfère en général les 24 frettes.
Je sais pas quel est ton budget, mais tu pourrais peut être voir pour une lag stephan forte, ou tu te fais faire un custom shop Jackson aux states.
Pour une 7 cordes, manche vissé 24 cases et une couleur standard (noir), touché ébène, Sharkfins, et binding, t'as une estimation à 3060$. Certains revendeurs US font 40% de ristourne sur ce prix là, ce qui fait 1836$! Tu rajoutes 180$ de frais de livraison, et si tu profites du fait que le $ est exceptionnellemnt bas en ce moment, la conversion euro dollar te couvriras les frais de douane (si tu veux pas truander, mais chut!!!). Pour 2100 à 2200$ t'as un custom shop 7 cordes chez toi! La classe! Et si tu rajoutes quelques euros, ils te mettront ton nom sur la tête de manche! Encore plus la classe!
Envois moi un e mail si tu veux que je te mette en contact avec un vendeur sérieux!