Quelle couleur pour une cort katana???

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CoxcornS
Ouai, c'est vrai que c'est assez étrange, mais en principe ce sont les mm... On se concentre uniquement sur la couleur les enfants ....
Mick Mars
en fait ya aussi le grain de bois de la bleu qui monte contrairement a celui de la noire qui dessant

the alkaliner a écrit :
Mick Mars a écrit :
P.S. : eux se n'est meme pas le meme model sur les 2 photo

remarque ou les corde pass dan le corp et la position des bouton

tu as l'oeil de l'aigle ma foi !....

perso, j'préfère la grise...

oui pour l'oeil de l'aigl je c'est que j'ai une bonne vu, je suis amérindien
et mon nom est Oeil de Lynx

bon d'accord
Where's Izzy
CoxcornS
Apparament le bleu et le gris c kif kif. Ouai bah franchmeent je me demande encore loool

Y'a quand même 5 votes pour "les deux couleurs sont moches"
bahamut54321
Moi je trouve qu'elle est trop bonne en gris anthracite
CoxcornS
Merci pour vos votes quand même
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Mai 2005, 20:18
Moi je la prefére en bleu

Y'en a marre des gratte de metal toute noir

Nan franchement je trouve que les guitare noir sont trop repandu et qu'une guitare de couleur vive sa sort du lot ^^
Bastien...
Je l'ai vu en magasin en noir et bof bof... Bleu !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Faustina
Moi je dirai grise, couleur plus polyvalente, il faut aussi que ça aille avec les fringues, non?
Feuer frei !!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 18 Mai 2005, 21:24
Je l'ai essayé cette gratte en bleu.Elle est bien plus sombre que sur la photo et la finition m'as agréablement surpris pour le prix de la gratte.Un bon manche et surtout le poids c'est l'une des gratte les plus légères que j'ai jamais essayé.
Si y'avait un reproche ce serait les micros qui m'ont semblé un peu faiblard mais en clair il font bien leur boulot.
CoxcornS
Ah ouais ? le bleu est plus sombre ? Ca doit etre pas trop mal alors ... Mais en fait la katana existe aussi en noir/bleu mais pas Flammée .. et moche :
cryfingers
http://perso.wanadoo.fr/saigon(...)a.htm

voila la miene.
cette guitare c'est une tuerie, cherchez pas autre chose dans cette gamme de prix, c'est la meilleure!!

j'hésitait avec une Ibanez SZ 520. et ben la Cort est 10 fois mieux au niveau finition, lutherie et son.

un corp et un manche collé en acajou et une table en erable flaméee avec des meca à bain d'huile, des mightymite mother bucker splitable(le splite se ressent pas mal)... et une finition superbe.
bref pour moins de 500 euros, on dit merci Cort.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 18 Mai 2005, 23:30
Prends la flammé oui, l'autre est pas top je l'ai vue mais j'ai pas voulu l'essayer.
CoxcornS
Ouai bah finalement j'ai commandé pour 440 euros en gris, ça devrais arrivé d'ici quelques jours. Si au pire la couleur est excecrable, je la renverrais ( mais honnetement je pense pas. ) voila je vous tiens au courant.
Xhobbes
Solidaire avec toi ! ;-)
J'avais posté il y a quelques temps "noir ou naturel" sur Acoustique. Tout le monde m'a dit naturel, et j'ai choisi noir. Mais je ne regrette ni le sondage ni mon choix.

J'aime bien les deux couleurs. Je choisirais pour ma part la bleu pour deux raisons:
- la noir me fait trop penser à une basse
- si tu hésites avec le bleu, c'est que tu te sentirais prêt à l'assumer, ce qui ne serait pas le cas de tout le monde. C'est un choix plus original, donc plus intéressant à mes yeux.

PS: edit, j'avais pas vu que tu avais commendé... c'est très joli gris aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...