Quelle custom 77 pour mon style de jeux ?

Forum Custom77
Forum
Bonjour a tous,

depuis quelques temps je me suis intéressé au guitare de chez custom 77,
en particulier une , lust for life. Mais il y différent choix de micro, "V77" "single 77" "modern 77" et je me demande tous simplement quel micro me conviendrai le mieux pour mon style. Je joue du rock un peu a la façon de Kyuss, qotsa ou encore fugazi ... Et je joue sur un ampli orange rocker 30C
Je pense pour le moment partir sur un V77, je me demandais se que vous pourriez en penser ?
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 27 Oct 09, 18:36
Demanderais pas mieux de t'aider un peu (puisque personne ne le fait) mais malheureusement , je ne connais aucun des groupes que tu cites...( Je sais,c'est l'age .. )
Tu devrais MP Leuzozo sur le fofo C77 users' club ,il est sympa,a presque tous les modèles(si,si !! ) et est bien plus "chébran" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vgta
  • #3
  • Publié par
    vgta
    le 27 Oct 09, 19:08
Bon choix que le V77 , ils ont un très joli grain , avec le Orange tu devrais avoir un bon son
Les "modern" ont une bosse dans le medium et sont un peu moins gras , plus aggressif
fifilespaulette
Pareil je ne connait pas les groupes citer mais apparement le v77 obtient la majorité des suffrage ^^

Mais bon choix d'aller chez c77, elles sont vrmt sympatoch !
vince33450
Merde, les gars, les queens of the Stone age vous connaissez pas ??!!!

Je plaisante (quoique... )

LFL+ V77
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
merci pour vos avis , effectivement le V77 à la majorité des suffrages je pensais bien que celui la serait le plus adapté. En plus la Lust For Life à vraiment une belle gueule ...
Actuellement et même depuis plusieurs années je joue sur "Lag rockline metalmaster" avec un manche très fin, je pense qu'il y auras un petit temps d'adaptation...
Bon maintenant je fais faire un peu le fond des poches et des tiroires pour trouver les euros du financement.
leuzozo
pour du stoner les P77 peuvent le faire aussi très très bien
je les trouve terribles en gros crunch ou avec des fuzz bien sales

moins bon le V77 est une valeur sûre aussi
fifilespaulette
Citation:
Merde, les gars, les queens of the Stone age vous connaissez pas ??!!!


haaaa bha ça si je connais ! mais les "Kyuss, qotsa ou encore fugazi ... "ça ne me dit pas grand chose ^^[/quote]
Junior35
pareil, V77, plus lourd, ou alors P77 avec un fuzz (c est ce que je me prépare d ici peu, pour partir sur du Kyuss, Unida ou Orange Goblin). enfin, n oublie pas de bien baisser le tone ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...