Quelle est cette Cort 100 ?

Forum Cort
Forum
JDK34
  • #1
  • Publié par
    JDK34
    le 08 Jun 16, 22:53
J'ai GASé une corth 100 d'occasion 135 euros ce matin dans un magasin de musique mais je n'arrive pas a retrouver la même sur le net pour identifier le modèle précis. Dedans y'a juste écrit que c'est ue earth 100 mais pas de précision particulière

de face :





de dos :



la tranche :



la tête :



Elle sonne bien, je la trouve jolie, mais je ne sais pas quelle Earth 100 j'ai au final ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Jun 16, 22:34
Je remonte mon topic car je m'interroge sur ma gratte et je farfouille le net pour savoir quelle est cette cort earth 100. Personne n'a d'idée ?

Au vu des photos si y'a des experts en boiseries, pensez vous que le fond et les éclisses sont en érable massif ?

Une série spéciale ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #4
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Jun 16, 08:24
Je rajoute des photos de l'intérieur de la caisse dans la foulée



.



.



.

Et les cotés vu de l'intérieur



J'ai beau chercher je trouve aucune Cort earth 100 sur la toile qui est de cette couleur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...