Quelle est cette guitare et ou la trouver ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 21 Mai 2007, 14:58
je pnse que nous sommes sur un topic qui traite de washburn, et non pas d'autres guitares. il serait alors conseiller aux personnes cherchant de l'aide pour autre chose que washburn de soit chercher le topic approprié, soit d'en créer un.
amicalement
bonscott313
C'est moi ou cette guitare est gigantesque ?! c'est une bariton ? ( la washburn )
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
MashMallowski a écrit :
je pnse que nous sommes sur un topic qui traite de washburn, et non pas d'autres guitares. il serait alors conseiller aux personnes cherchant de l'aide pour autre chose que washburn de soit chercher le topic approprié, soit d'en créer un.
amicalement

Il n’est marqué nulle part que ce topic est exclusivement dédié aux guitares Washburn.

sinon pour en revenir à la question de gigaa: c'est une Gibson ES-345
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Airut a écrit :
Il n’est marqué nulle part que ce topic est exclusivement dédié aux guitares Washburn.

en même temps, ce topic est posé pour une guitare précise (la washburn), alors la moindre des choses serait au moins de demander la permission à l'auteur .

et non bonscott313, ce n'est pas une baryton, d'ailleur dime n'a jamais utilisé de guitare baryton, surtout que ses dime ont un diapason cours (24,75")
Invité
Merci pour les photos et le nom du modele !
Cette guitare décape vraiment je trouve !
Pour les dérives de topic on va pas dire que je suis pour .Si j'ai creer celui ci c'est parce que je n'avait vraiment aucune idée du modele de cette washburn et de plus je n'est pas trouver d'autres topic concernant cette gratte .
D'un autre coté ca evite a gigaaa d'ouvrir un topic sur une gratte que les Gibsonniens reconnaitront sans probleme je pense (il y a un topic sur les gratte de MC-Fly je crois => Rechercher !)
Je vais essayer de faire un tour sur ebay .
Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !
Merci a tous pour vos réponses .
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
ola "dérive", déjà les grands mots
secret face
absou a écrit :
secret face a écrit :
erk elle est assez moche qd meme...

c'est pas parceque t'aimes pas que c'est moche...

ben si justement, vu que je n'ai que très peu d'attirance pour la mochetée. Après, c'est chacun qui voit.

et pour continuer sur cette logique, c'est pas parceque t'aime que c'est beau.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
secret face a écrit :
ben si justement, vu que je n'ai que très peu d'attirance pour la mochetée. Après, c'est chacun qui voit.

tu sous entend donc que tu détiens le savoir ultime et que tu sais ce qui est moche et beau, ça va modeste avec ça.

secret face a écrit :
et pour continuer sur cette logique, c'est pas parceque t'aime que c'est beau.

ah ba tout à fait, j'ai jamais dis que je trouvais ça beau, et encore moins que j'aimais, juste que dans les mains de dime, ça rendait bien, je n'ai jamais fait l'analogie entre les 2, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis permis de reprendre ton poste.

enfin quand tu seras redescendu de ton nuage, tu nous feras signe, ici dans le monde des humains (bon ok c'est pas très plaisant comme monde, y beaucoups de con ) il y a une différence entre aimer/ne aimer et trouver ça beau/moche, et là on parle de quelque chose de subjectif, donc on utilise aimer/ne pas aimer par exemple, on reste dans l'appréciation, pas dans la vérité absolue.

bon c'est sur, ces notions demandent de l'ouverture d'esprit, mais on a beau être sur g.com, ça devrait pas être trop dur.
gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le
Ceci n'est que mon douzième message sur ce forum, donc je ne connais pas encore trop la coutume. Je n'avais pas envie de créer ce qui aurait à mon sens été un "doublon". Désolé si ça en à gêné certains, et merci pour l'info.

En ce moment sur guitare électrique...