Quelle est cette guitare et ou la trouver ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voila je cherche desesperement a savoir quel est le modele de cette washburn . Et si quelqu'un saurait ou en trouver ca serait génial .
Merci

http://youtube.com/watch?v=lHy-OVlijsQ

PS: Ca sert a rien de critiquer la video ^^ !
rüleskiller
Je ne te serais pas d'une grande aide mais je crois que dimebag a aussi joué cette guitare a l'ozzfest !! sinon, regarde chez esp il y a des signatures Gug G
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
t'es sur que c'est une washburn ? si oui , elle est plus fabriquée :

regarde le catalogue
http://www.washdall.com//conte(...)5/20/

enfin si elle te plait, cherche dans les occas'

sinon ya pas de quoi critiquer la vidéo, elle est sympa comme tout je trouve
Bien le bonjour,
Voilà, je suis sur une électro-acoustique depuis 1 an, et je veux me mettre à l'électrique.
Un pote qui est dans mon groupe s'est fait offrir une Strat Mexique. Il me faut une gratte pour le "suivre", sans un budget énorme (350-400€ maxi!)
J'aime les grattes aux formes de Strat et Les Paul. Que me conseillez-vous?
Au départ j'étais sur une Yamaha 112.
Mais j'hésite quand même...

Merci d'avance.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ruleskiller :
Oui tu as raison dimebag a joué dessus !

tanador :
Oui c'est une washburn sans aucun doute .

Loup solitaire :

Y'a deja pas mal de topic qui répondrais a ta question donc pas la peine de poser la question dans un topic non approprié !

Bilan :
Ca va etre dur de la trouver mais je ne desespere pas !
Merci de vos réponses !
J'en attend d'autres si quelqu'un a des info .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tanador a écrit :
t'es sur que c'est une washburn ?

bin t'as regardé la video? je pense que la marque est quand meme très visiblle, c'est bien une washburn.

sinon aucune idée du modèle, je sais juste tout comme ruleskiller que dime à jouer dessus, j'avais vu la video aussi.

Loup Solitaire, pas très sympas de squatter le topic des autres surtout quand ta question n'a rien mais vraiment rien à voir avec le sujet du topic.

bonne chance vicki68, effectivement ta question est loin d'être simple.
thetaker
Effectivement dimebag a joué avec pendant la ozzfest 2000. Le model se prénome 'culprit' mais ne porte pas son nom en signature.La guitare porte simplement la marque (washburn)
Voici quelques photos qui traine sur internet (existe en deux couleurs).

Sinon pour en trouver une, surveille ebay US il y en a toujours une qui traîne, et certaine signé par dime.
secret face
erk elle est assez moche qd meme...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
thetaker
Chacun ses goûts
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
secret face a écrit :
erk elle est assez moche qd meme...

c'est pas parceque t'aimes pas que c'est moche...

en tout cas dans les mains de dime ça n'avait rien de moche, ça lui collait presqu'aussi bien que ses signatures.
thetaker
C'est vrai, si on va sur ce terrain là, que ça lui allait très bien.
gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le
Salut à tous, moi aussi je cherche à connaitre le modele d'une gratte : Celle sur laquelle joue Marty MacFly en 1955, à savoir qu'il s'agit d'un anachronisme puisqu'il est dit sur le net que c'est une gratte des années 60. Voici la photo.

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh ça doit être une Gibson mais bon j'y connais sur les guitares demi caisse donc c'est juste une vague idée.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
je pnse que nous sommes sur un topic qui traite de washburn, et non pas d'autres guitares. il serait alors conseiller aux personnes cherchant de l'aide pour autre chose que washburn de soit chercher le topic approprié, soit d'en créer un.
amicalement

En ce moment sur guitare électrique...